Lausanne: Recours contre le refus de naturalisation

Ndlr. Il faut mettre fin à ce harcèlement musulman. Voir notre récent article:
https://lesobservateurs.ch/2018/09/26/eclairage-uw-interdiction-de-la-burqa-votation-a-saint-gall-linversion-grace-a-la-democratie-directe-du-harcelement-et-de-la-strategie-du-saucissonnage-musulman-25-09-2018/

Le couple, dont la naturalisation a été refusée car il ne voulait pas serrer la main d'une femme, n'a pas dit son dernier mot.

Pour mémoire, à la mi-août, la municipalité de Lausanne a refusé d'octroyer la bourgeoisie communale et de facto la naturalisation à un couple qui avait refusé de serrer la main de ses interlocuteurs de sexe opposé. L'exécutif a jugé que cette attitude ne respectait pas l'égalité homme-femme.

Extrait de: Source et auteur

 

7 commentaires

  1. Posté par André le

    Ces personnes sont elles des contribuables?
    A la charge de la communauté avec deux ou trois petites filles voilées et qui vont bénéficier du regroupement familial. Du côté des Musulmans modérés et intégrés silence assourdissant!
    Pour conclure à 71 ans après avoir assuré toutes mes obligations de citoyen et payé mon lot d’impôts comme indépendant, la citoyenneté Suisse à une grande valeur et je souhaite qu’il en soit de même pour nos autorités et nos politiciens.
    André

  2. Posté par Giulia le

    Moi aussi j’ai été refusée de la naturalisation a cause pour avoir mélangée les dates de l’histoire Suisse
    Et pas assez savoir sur la politique

  3. Posté par bonardo le

    Pas contents Madame ,Monsieur ,retournez au plus vite dans votre pays ,on ne veux pas de vous ici ,vous ne respectez rien ,et vous voulez nous imposer votre religion ,pas d`accord allez foutre la pagaille chez vous ok.
    A ce stade là il est inutile de penser de pouvoir obtenir la nationalité Suisse.

  4. Posté par JeanPaul le

    En se comportant ainsi, ils démontrent qu’ils n’ont rien à voir avec la Suisse. Il n’y a donc pas de raison de leur octroyer la nationalité. Nous n’avons pas à nous soumettre à l’islam. Si ces personnes veulent être au nombre de nos concitoyens, ils doivent se conformer aux règles et coutumes des pays qu’ils souhaitent rejoindre. Donc M. et Mme les musulmans allez emmerder d’autres pays.

  5. Posté par Bussy le

    Effectivement, bel exemple de tactique de harcèlement et saucissonnage, et c’est certainement une décision concertée par la communauté musulmane, l’idée étant de faire un maximum la vie dure à la commune dans ce cas précis, en sachant bien que les communes qui auront à l’avenir ce type de cas hésiteront à refuser la naturalisation, et donc ça sera une victoire de plus pour les islamistes !
    Est-ce que les idiots qui nous islamisent se rendent compte de ce que la Suisse sera devenue après des dizaines d’années de harcèlement et capitulations ?
    Et ces gens qui font recours, sont-ils au social ? Si oui, qui paie le recours… le kouffar ?

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Comme la demande de naturalisation est une procédure individuelle et non pas de couple ou de famille, le cas de l’homme devrait être traitée par une procureure (une femme donc) et la femme par un procureur (homme), S’ils craignent l’enfer que leur promet leur religion, qu’ils aillent dans un pays qui leur permettre d’aller au paradis.

  7. Posté par Anna le

    Les islamistes fonctionnent uniquement dans le rapport de force. Il faut faire preuve d’une totale fermeté .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.