Succès de l’UDC: halte au tourisme des réfugiés dans leur pays d’origine!

post_thumb_default

Communiqué de presse

UDC Suisse, le 27 septembre 2018

Succès de l'UDC: halte au tourisme des réfugiés dans leur pays d'origine!

Le Conseil national a apporté aujourd'hui diverses modifications au droit concernant les étrangers. Grâce aux pressions permanentes de l'UDC, la règlementation des voyages des réfugiés dans leur pays d'origine sera enfin durcie.

Le Conseil national a approuvé aujourd'hui une proposition de l'UDC qui réglera enfin correctement les voyages des réfugiés dans leur pays d'origine: les réfugiés qui se rendent dans leur pays d'origine doivent être privés automatiquement de leur statut de réfugié. Il est en effet évident qu'une personne qui voyage dans son pays d'origine pour faire des vacances ou visiter des parents n'y est pas menacée ou persécutée. Les faux réfugiés et autres migrants économiques seront ainsi plus facilement repérés et l'attractivité de la Suisse sera réduite.

L'objet retourne au Conseil des Etats. On ose espérer que les autres partis de droite continuent de soutenir la proposition de l'UDC. Jusqu'ici, le Conseil des Etats voulait en effet admettre des exceptions, annihilant du même coup l'efficacité de la règlementation.

Adresse:
Union démocratique du centre UDC, Secrétariat général, case postale, 3001 Berne
Tel. 031 300 58 58, E-Mail: [email protected]

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Merci aux efforts de M. Rösti (UDC) pour avoir amené ce grave problème devant le Conseil national et surtout de l’avoir fait approuvé !
    Étape suivante :
    – Remigration des tous les migrants illégaux.
    – Remigration des TOUS les migrants violents.
    – etc

  2. Posté par Gérard Guichard le

    On nous prend pour des imbéciles. Et on aime bien!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.