Cinq associations musulmanes ont déposé plainte contre Gaia, défenseur bien connu de la cause animale. Elles visent en particulier la campagne d’affichage à l’occasion de la Fête du Sacrifice. Gaia avait placardé la photo d’un mouton pleurant des larmes de sang pour dénoncer la pratique rituelle de l’abattage sans étourdissement. La plainte remonte déjà à plusieurs semaines.
Le Collectif contre l’Islamophobie en Belgique ne s’est pas joint à la démarche de la Fédération islamique de Belgique, de l’association Diyanet Belgique, de l’Association culturelle albanaise de Belgique et de Namur et du Rassemblement des Musulmans de Belgique.
Mais il avait dénoncé, en termes vifs, la plainte que Gaia avait déposée contre les sites d’abattage temporaires à Bruxelles, l’accusant de faire le jeu de l’extrême droite. A cette occasion, le CCIB avait invité Unia, le Centre interfédéral en charge de la lutte contre les discriminations, à faire respecter la loi.
Via Fdesouche.com
Un pur produit de ce que les socialistes ont défendu durant des décennies, via les fameux “droits de l’homme” qui protègent l’islam alors que ce dogme est justement le contraire de tout ce qui est libre, pacifique et bénéfique pour les Européens.
Il est beau l’antiracisme qui festoie sur les cadavres d’animaux égorgés.
Il faut MAINTENANT INTERDIRE la charia visant purement et simplement à remplacer la démocratie sur nos propres terres et faire respecter nos lois avant tout.
Les musulmans doivent s’engager par écrit à faire prévaloir nos lois si ils sont admis dans nos pays ou les quitter. Leur communautarisme est INACCEPTABLE, il nous mêne simplement à la GUERRE par l’unique faute des traîtres qui nous gouvernent et qui souhaitent effacer les Nations et leurs Histoires, avec l’appui de l’islam.