Dans son discours devant l'Assemblée générale de l'ONU à New York, le président de la Confédération Alain Berset a plaidé pour une meilleure coopération entre les Etats. Il a mis en garde contre le nationalisme, l'égoïsme et l'isolationnisme.
«Notre monde en sortira appauvri spirituellement et culturellement. Nous aurons moins d'idées à disposition pour affronter les défis futurs. Nous ne pourrons plus tirer profit des expériences positives d'autrui. Et nous partirons seuls à la recherche de solutions pour des problèmes qui ne peuvent être résolus qu'ensemble», a affirmé le ministre suisse.
(...)
Pauvre homme !
Esperons seulement pouvoir se debarasser de toute cette bande de criminels , completement indignes de representer leur peuple avec des visees totalitaires !
Ce crane d’oeuf est l’exemple parfait de ce que produit le systeme mondialiste, on pourrait d’ailleurs le remplacer par un robot, qui lui, montrerais qq eclairs d’ intelligence, c’est joli les lumieres quand on les allument…Le plus immonde est que ce traitre est payer grassement par nos impots A VIE! A vomir.
C’est vrai qu’avec l’arrivée massive de gardiens de chèvres musulmans, l’Europe s’enrichit spirituellement et culturellement……
Par contre, c’est dommage que les peuples européens doivent passer de plus en plus de temps à défendre leur culture contre les envahisseurs et les élites qui les trahissent car toute cette énergie sera perdue pour des causes plus importantes, comme le sauvetage de la planète par exemple.
Fallait enlever vos œillères, M. Berset. Vous n’y êtes pas du tout….Traîtrise, ringardise, universalisme mal placé, multiculturalisme non souhaité, etc., etc. Réveillez-vous, bonhomme, et donnez votre démission au plus vite !
Toujours amusant de voir un socialiste parler de spiritualité alors que ces gauchistes ont tout fait pour combattre le christianisme. Ah oui, c’est juste, il parle de l’islam qui persécute les chrétiens. Le même islam qui est responsable du massacre des touristes suisses en Egypte dont il se fiche éperdument.
On comprend mieux pourquoi il court ventre à terre donner notre argent aux Ryoungha tout en méprisant le génocide des Chrétiens d’Orient.
Encore un grand visionnaire de pacotille. La Suisse mérite mieux que ce santon , helvètes réveillez vous…!
Berset y est allé de son boniment socialo-gauchiste-mondialiste-universaliste-cosmopolito-multiculturel et polyethnique. Bravo, comme rassembleur, on fait pas mieux ! Et devant l’assemblée des convertis et convaincus du grand machin onusien, ça devait flatter leur pensée unique, “politiquement correcte”et droit de l’hommiste. Evidemment, comme l’ONU est constituée d’une majorité de pays en retard développemental, il sont tous pour le grand partage de gâteau dans le plus stricte égalitarisme. Y en a juste un qui voit pas les choses comme ça, je veux dire Monsieur Donald Trump, qui leur a dit ce qu’il fallait dire face à un projet qui ne tient pas debout tellement il est psychédélique. En plus, derrière l’ONU, il y a les comploteurs maçonniques (Soros, etc.), ce qui disqualifie encore plus tout ce petit monde. La Nation, le Patriotisme, les Identités ne sont pas incompatibles avec un certain multilatéralisme ou universalisme pensés et maîtrisés. Trump y va un peu fort, mais c’est son style et sa stratégie pour avoir un peu d’efficacité rapidement. Heureusement que cet homme existe pour freiner tous ces mondialistes-bobos et leur tour de Babel.
QUE DE BALIVERNES ! Monsieur Berset pense qu’il mérite son salaire devenu totalement indu, pour soutenir toutes ses impostures. Nos crypto-communistes du C.F. prônent les accords cadres dont le prototype est ici: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4f/Tjitte.jpg/330px-Tjitte.jpg Voilà l’accord cadre type qui permet à ces imposteurs de nous vider les poches en toutes sécurité, après nous avoir désarmés, puis avoir neutralisés nos réactions en soudoyant leurs journalistes à la botte et en caressant nos ennemis dans le sens du poil islamique.
Évidemment, . Mais uniquement des expériences? M. Cf. Sachiez que c’est une “manière” d’être car cela comporte vol, arnaque, crime, deal etc etc . Et sûrement positif pour eux et également pour beaucoup d’entre vos élites. Car tout l’usufruit est”démocratiquement” partagé et mis à l’abri dans certaines banques. Pour beaucoup , sachiez, que les “expériences” que vous provoquez restent profondément amères donc très négatives. Car il n’y a pas que du positif, à part peut-être vos comptes bancaires. De plus ces expériences “positives” dont vous parlez, laissez-les faire chez eux car apparemment c’est la bas que sont plus utiles. Sinon arrêtez les expériences tout court. Provoquer des insomnies, créer des trans, falsfier des diplômes, falsfier des diagnostics, etc. Merci et ça sera déjà mieux ainsi.
Monsieur le ”complet vide” : ”Nous aurons moins d’idées à disposition pour affronter les défis futurs”
– Nous avons toujours fait face aux défis de la concurrence et ce n’est pas maintenant que nous allons baisser les bras !
– L’immigration de masse illégale que nous subissons est le 1er défis actuellement.
On en a MARRE de toute cette racaille importée. Il paraît que ce sont des ”chances”; certainement pour vider encore plus vite les caisses des services sociaux !
Sale traître!
Notre monde se portait très bien spirituellement, culturellement, et pour tout le reste avant ces envahisseurs imposés de tous horizons. Les véritables appauvris socialement deviennent de plus en plus nombreux.
Du vide, du creux, du vent. Et encore le vent sert à quelque chose.
toc toc toc berset on doit te remettre au courant, réveille toi
partout on remet les barrières USA Hongrie….
les mondialistes no border marchent sur la tête, on n’en peut plus avec eux