Lituanie : Le pape met en garde contre ceux qui veulent « expulser les autres » et demande « d’accueillir les différences »

post_thumb_default

A peine arrivé en Lituanie, pour un voyage officiel de quatre jours dans les pays Baltes, le pape François a de nouveau critiqué sans les nommer les gouvernements de l’Est de l’Europe.

 

 

 

 

Via Suavelos.eu

 

Rappels :

Italie : Au déjeuner du pape, on exclut les migrants illégaux pour « des raisons de sécurité ».

Le pape reconnaît les droits des immigrés au détriment de la civilisation européenne

Le pape François va célébrer une messe pour les migrants et fustige « l’indifférence »

Selon le pape, associer l’islam et le terrorisme est stupide

Le Pape blâme les catholiques qui critiquent ses appels à accueillir bras ouverts les migrants.

13 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    « accueillir les différences ». Voilà encore une phrase bateau totalement abstraite. Il cherche à nous imposer l’altruisme envers nos envahisseurs, envers les fossoyeurs de notre ethnie. De qui se moque-t-il ? Ce pape mondialiste indigne est la honte du catolicisme. A part nous trahir et nous faire la morale, à quoi sert-il ? Surprotégé et bien à l’abri des effets de sa politique – car il fait de la politique militante et non de la religion, ce n’est pas lui qui patit de cette situation. Qu’il ne soit pas foutu de nous protéger et de sauver les Chrétiens d’Orient, c’est déjà une chose. Mais alors au moins qu’il se taise!

  2. Posté par Tommy le

    Le pape est un bobet gâteux et totalement à côté de la plaque.

  3. Posté par kitty le

    Cette idée fixe le rend fou .

  4. Posté par SD-Vintage le

    « accueillir les différences » Il faisait sans doute référence à ça (articles de lesObservateurs.ch
    Allemagne : Un Somalien poignarde un homme parce que celui-ci lui refuse une cigarette « Allahu akbar. Je tue les chrétiens! »
    Espagne : Un musulman à bord d’un avion traite les chrétiens d’infidèles et crie que « la Sharia est la plus juste des lois » (Vidéo)
    Nigéria : Déjà 6000 chrétiens auraient été assassinés cette année par les musulmans. « Ce djihad est basé sur une doctrine de haine enseignée dans les mosquées »
    Royaume-Uni : Aucun chrétien parmi les 1’112 réfugiés syriens réinstallés. Seuls les musulmans ont été acceptés. L’Etat a tenté de cacher le scandale.
    La vie en Egypte : un « enfer » pour les femmes chrétiennes

  5. Posté par Antoine le

    Qui le croit encore, Dieu ?

  6. Posté par SD-Vintage le

    Il aime beaucoup être reçu comme un prince ce “pape des pauvres”….

  7. Posté par SD-Vintage le

    A mon avis il y a zéro migrants au Vatican.

  8. Posté par Michel Vasionchi le

    Le pape est gâteux … qu’il ose par exemple, demander à l’Arabie Saoudite ou aux UAE … d’ accueillir les différences d’ailleurs ! vu qu’ils n’accueillent même pas leurs frères migrants arabes de la région ….!

  9. Posté par Elsaesser le

    Puisque ça devient la mode ,à quand une expertise psychiatrique très poussée de ce fou de “migrants” mahométans qui, tel le toro de fuego, est en train de péter de partout !

  10. Posté par Christian Hofer le

    A part son pitoyable disque rayé, ce traitre n’a jamais rien eu à dire.

    Le pauvre, s’il savait comme il est ridicule et méprisé.

  11. Posté par Jack Palance le

    Et l’imam Bergoglio continue sa propagande nauséabonde !….les pays baltes ne sont pas dupe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.