Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« accueillir les différences ». Voilà encore une phrase bateau totalement abstraite. Il cherche à nous imposer l’altruisme envers nos envahisseurs, envers les fossoyeurs de notre ethnie. De qui se moque-t-il ? Ce pape mondialiste indigne est la honte du catolicisme. A part nous trahir et nous faire la morale, à quoi sert-il ? Surprotégé et bien à l’abri des effets de sa politique – car il fait de la politique militante et non de la religion, ce n’est pas lui qui patit de cette situation. Qu’il ne soit pas foutu de nous protéger et de sauver les Chrétiens d’Orient, c’est déjà une chose. Mais alors au moins qu’il se taise!
Le pape est un bobet gâteux et totalement à côté de la plaque.
Cette idée fixe le rend fou .
« accueillir les différences » Il faisait sans doute référence à ça (articles de lesObservateurs.ch
Allemagne : Un Somalien poignarde un homme parce que celui-ci lui refuse une cigarette « Allahu akbar. Je tue les chrétiens! »
Espagne : Un musulman à bord d’un avion traite les chrétiens d’infidèles et crie que « la Sharia est la plus juste des lois » (Vidéo)
Nigéria : Déjà 6000 chrétiens auraient été assassinés cette année par les musulmans. « Ce djihad est basé sur une doctrine de haine enseignée dans les mosquées »
Royaume-Uni : Aucun chrétien parmi les 1’112 réfugiés syriens réinstallés. Seuls les musulmans ont été acceptés. L’Etat a tenté de cacher le scandale.
La vie en Egypte : un « enfer » pour les femmes chrétiennes
Qui le croit encore, Dieu ?
Il aime beaucoup être reçu comme un prince ce “pape des pauvres”….
A mon avis il y a zéro migrants au Vatican.
A son meilleur niveau :
https://i2.wp.com/blog.catholicapedia.net/wp-content/uploads/2016/10/clown_pope_1024x576.jpg?resize=600%2C338
Le pape est gâteux … qu’il ose par exemple, demander à l’Arabie Saoudite ou aux UAE … d’ accueillir les différences d’ailleurs ! vu qu’ils n’accueillent même pas leurs frères migrants arabes de la région ….!
Qui peut encore croire et écouter tous ces charlatans, voilà ce qu’il se passe réellement la nuit dans beaucoup d’églises, celle-ci c’est celle de “saint merri” à paris :
https://www.infocatho.fr/a-leglise-saint-merri-de-paris-le-blaspheme-et-la-profanation-sont-monnaie-courante/
Puisque ça devient la mode ,à quand une expertise psychiatrique très poussée de ce fou de “migrants” mahométans qui, tel le toro de fuego, est en train de péter de partout !
A part son pitoyable disque rayé, ce traitre n’a jamais rien eu à dire.
Le pauvre, s’il savait comme il est ridicule et méprisé.
Et l’imam Bergoglio continue sa propagande nauséabonde !….les pays baltes ne sont pas dupe !