Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
CE SONT DES PATRIOTES et ceux qui prennent le plus de risques. On est heureux pour eux qu’ils soient en tête des ventes.
Mais il est inquiétant que Mr Zemmour remette encore sur le tapis le problème du nom face à ZINEB qui travaille à Charlie Hebdo et dont on connait le combat contre l’ISLAM..
Cela ne relève pas de la responsabilité des immigrés “amoureux de la France” ( comme l’est ZINEB son interlocutrice travaillant à Charlie Hebdo), d’avoir eu des parents,” invités, engagés, voire poussés” PAR LES DIVERSES GAUCHES ” à donner à leurs enfants un nom rappelant leur origine. N’importe qui aurait pu tomber dans ce panneau ou dans ce piège.
L’essentiel est de savoir qui, en tant que français de coeur ou français adoptif, veut aider les FRANCAIS à sauver la France et par là-même, l’EUROPE. L’essentiel est de persuader ces français de coeur à VOTER PATRIOTE.
Par son obsession du “nom”, va-t-il nous faire perdre des alliés?
Comme c’est étrange ! N’est-ce pas, un Apathie prêchant l’apathie de la bien-pensance rage de ne pas vendre un livre par lui signé (sans doute écrit par quelque “nègre” de presse) tandis que deux auteurs caracolent en tête des ventes. Mais pas n’importe qui : Zemmour, Diable Officiel des Moyens de Propagande de Masse, constamment traîné devant les chats-fourrés rouges, et Obertone, l’Ostracisé des mêmes MPM. Rage des cloportes de la bien-pensance, qui n’arrêtent pas d’agiter leurs antennes : les deux lurons plaisent à des milliers de lecteurs heureux de trouver écho de leur vécu et de leurs idées dans leurs écrits. C’est un indice que l’eau commence à monter, or les cagots de la politique macronique et des MPM craignent le Déluge. Peut-être, après tout, que notre Peuple n’est pas si “Apathique” que le souhaitent les cloportes.