Bienne – Appel à témoins : homme blessé dans une bagarre

post_thumb_default

Cenator : Aucun descriptif, ni du blessé, ni des agresseurs. Cacher l’origine des agresseurs prime sur la volonté de trouver les coupables.

******

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Bienne, une bagarre a éclaté à la rue du Marché-Neuf entre plusieurs personnes. Selon les éléments actuels, les personnes se trouvaient vers 3h20 dans le secteur devant le Dancing Astoria, lorsque, pour des raisons encore à clarifier, une altercation verbale a éclaté. Des voies de fait ont ensuite eu lieu. L’une des personnes impliquées est tombée à terre, puis a été rouée de coups de poing et de pied. Blessé, l’homme en question a dû être conduit à l’hôpital.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances et le déroulement exacts des faits. Dans ce contexte, elle lance un appel à témoins. Les personnes qui ont vu l’altercation ou qui peuvent fournir des indications concernant les personnes impliquées sont priées de s’annoncer à la police en composant le numéro +41 32 344 51 11.

Source : Police cantonale bernoise via 20 minutes / Le Matin / 24 heures

6 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    @ SD-Vintage
    Ce qui ralentit la tâche aujourd’hui, c’est qu’il faut vérifier si l’agresseur détient des papiers suisses ou pas…

  2. Posté par Maurice le

    Tabasser à mort un homme à terre, c’est déjà une signature ça, non ?

  3. Posté par Antoine le

    Dans la ville A, à la rue B, le numéro XY, à …H…min le jeudi F septembre 2018, l’agresseur de nationalité K a agressé Mme Dupont.
    Les témoins éventuels peuvent s’annoncer au poste de police le plus proche …
    Autant chercher une aiguille dans une botte de foin …

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    L’enquête s’annonce difficile, il faisait nuit…noire :-))

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.