La police de la ville d'Ulm cherche des informations sur deux individus qui ont agressé sexuellement une jeune femme qui se promenait avec son bébé.
Vers 11h30, la jeune femme de 21 ans a traversé la passerelle du pont de chemin de fer entre Neu-Ulm et Ulm. Elle poussait une poussette. Elle a été suivie par deux hommes sur la passerelle. Ils l'ont brusquement retenue et l'ont massivement tripotée. L'un d'eux a repoussé le landeau avec le bébé un peu plus loin. Quand ils ont voulu traîner la femme vers un arbuste, elle a réussi à se libérer et a frappé l'un des agresseurs au visage.
Les deux hommes ont fui vers la Schillerstrasse. La jeune femme de 21 ans a été légèrement blessée.
Description des agresseurs :
Les auteurs ont environ 25 à 30 ans et ont la peau foncée. Les deux sont remarquablement grands et minces et ont les cheveux rasés courts.
(...)
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
A Laurent Obertone : quand vous aurez le temps, Laurent, pouvez-vous recenser tout ce qui s’est produit “en agressions multiples commises EN EUROPE par nos chers invités et la réponse laxiste des autorités juridiques de touts les pays EUROPEENS obéissant à la recommandation de Mr SOROS, d’être “indulgents” envers les migrants en ne leur infligeant pas de peines trop lourdes.
MERCI A VOUS.
Jour après jour,les mêmes exactions de la part des migrants….et ça ne va pas s’arranger étant donné que pour eux la faiblesse des européens est une invitation à toujours plus d’attaques.
Formidable, n’est-ce pas ?
Un jour, ils s’en prendront au bébé d’une autre malheureuse passante.
Ce qui m’effraie est de savoir qu’il n’y aura que la force et les armes pour les neutraliser. Des armes qu’ils possèdent déjà, contrairement à nous.
Comme quoi ce ne sera pas une sinécure.
Ça continue, et cela continuera jusqu’à ce que le fléau de l’invasion soit éradiqué. Première étape : éliminer les “gouvernants” qui ont appelé le fléau. Seconde étape : expulsions massives.