Le ministre luxembourgeois Asselborn ou le commissaire européen français Moscovici ne suffisaient pas. La liste des "faucons" anti-italiens de l’UE inclut désormais le slovaque Maros Sefcovic, Vice-président de la Commission européenne et premier candidat du groupe des socialistes et démocrates (S & D) en vue des Européennes pour diriger l'exécutif de l'Union.
Commentant au site ANSA la situation politique en Italie et le renforcement de la Lega de Matteo Salvini, il a déclaré : Nous devons nous assurer qu'à l'avenir, l'Italie sera à nouveau le grand pays du G7 fortement pro-européen. "Et puis il a ajouté:" Nous sommes tous inquiets".
Puis il attaque encore les populistes qui font de "fausses promesses" et "jouent avec le feu pour détruire notre coopération européenne et notre rêve européen".
La réponse du ministre de l'Intérieur est arrivée promptement "Une autre attaque de l’Europe contre l’Italie, contre la Ligue et le gouvernement. A présent, ils s'intéressent à nous, mais pendant des années les euroburocrates ont ignoré les demandes d’aide de notre pays pour arrêter les débarquements et ils nous ont refilé 700 000 immigrants. Ils feraient mieux de s'excuser et de se taire, " a répondu Salvini.
(...)
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Pour le moment tout le monde fustige et critique l’Italie qui finalement a un gouvernement digne de ce nom après tant d’années de corruption et de nonchalance.
l’Europe se voit le dos au mur parce que toute cette clique de corrompu aperçoit la fin du règne.
La train est en marche pour une reprise des valeurs et un retour à l’honnêteté.
Qui sera le prochain pays à inverser la tendance ?? Allemagne ? France ?
Ce n’est qu’une question de temps.
L’UE ne tombera pas de sitôt pour au moins les 2 raisons suivantes :
– elle est soutenue par des “forces considérablement plus fortes que les conservatismes…” (Expression de Sarkozy : https://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw), l’UE n’étant qu’une étape vers le gouvernement mondial ;
– les mêmes “forces” ont déjà laissé tomber l’URSS au profit de l’UE(RSS) et ils n’ont pas l’intention de rater leur coup une seconde fois.
Plus l’UE est vulnérable ..plus elle attaque les autres au dessous de la ceinture… j’ai comme l’impression que l’effet Exit/domino est en marche ….
Heureusement que Mr SALVINI peut contrôler le regroupement familial, parce qu’un fou à la tête de l’Italie ça donnerait cela :
700.000 migrants pouvant accueillir jusqu’à 10 membres familiaux : 7 millions d’individus
leur fécondité : de 5 à 10 enfants par femme. La mort assurée et progressive de l’Italie.
@ VAUTRIN
Le mot Goulag laisse à réfléchir. Car l’Europe devient comme une prison dont les prisonniers d’origine semblent condamnés à la disparition. Un GOULAG SOFT, PROGRESSIF.
oui on se demande pourquoi l’Italie ne pratique pas l’ITALEXIT et Mr ORBAN l’HONGRIEXIT.
Avec la GRANDE BRETAGNE , ça ferait déjà trois pays pouvant commercer ensemble. Le ” marché des EUROEXIT”. Qui serait vite rejoint par les autres.
Salvini, le prochain à recevoir un rendez vous chez le psy…..
Le rêve européen n’est-il pas Bolchévique ? Mettre en esclavage les Suisses et siphonner la fiscalité pour leurs besoins personnels… Encore un A BOUT D’HABITS… https://www.huffingtonpost.fr/2017/03/22/pierre-moscovici-a-bien-recu-des-costumes-mais-en-tant-que-cad_a_21905592/ … en multipliant les impôts et les taxes, en imposant l’immigration de masse, puis en bouchant les trous avec une TVA à 27% . Voilà le travail.
ET CE SONT CES CRAPULES EUROPÉO-MONDIALISTES QUI ONT ATTAQUÉ LA SUISSE ET SES BANQUES, POUR FAIRE QUOI ? LA MÈME CHOSE !
1’000 MILLIONS D’EUROS soustraits fiscalement en toute légalité, RIEN QUE PAR Mc DONALD’S ——- AVEC LES COMPLICITES DU LUXEMBOURG ——- le pays de JUNCKER, donneurs de leçons et maître-chanteur AU SERVICE DE L’ANTI-SUISSE.
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/12/04/20005-20151204ARTFIG00016-comment-mcdo-echappe-a-l-impot-avec-la-complicite-du-luxembourg.php
ET C’EST AVEC DE TELS SALOPIAUDS que conspire une partie du Conseil fédéral CONTRE LA SUISSE, sans être immédiatement mis à pied. Sous google tapez “Luxembourg pays communiste” Ils roulent tous en Porsche sur notre dos !!!!
L’UE devrait balayer devant sa porte !
L’Italie a maintenant un gouvernement digne de ce nom ! Qu’on lui laisse le temps de mettre en marche la machine et qu’il commence à remigrer TOUS les migrants illégaux et violents !
Il en va de NOTRE survie !
Quand c’est fini, N I ni ni, ça recommence. L’UE en tête. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter
Ces « pétards » qui sautent et qui éclatent, un peu partout sur la planète, ne sont sans doute rien d’autre que des épiphénomènes internationaux, peut-être sanglants et dramatiques, mais somme toute : logique. Quand Satan mène le bal, il faut s’attendre à tout. Du reste, on ne compte plus les cimetières (économie, libertés, etc.) à ciel ouvert. Aucun pays n’est épargné, la France y compris.
Dans ces conditions, tout d’abord, cessons de donner du pouvoir à des gens qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts, se contrefichent du futur de l’humanité, de la qualité de nos modes de vie, bafouent la démocratie et gouvernent – par le biais de puissances étrangères interposées -, au détriment de nos droits fondamentaux, comme de ceux de notre liberté confisquée.
Question : le véritable axe central militaro-financier, lui, comme dans “X files”, ne vient-t-il pas d’ailleurs ?
Voir, ci-dessous, un article bien documenté et un début de réponse sur :
http://lesakerfrancophone.fr/la-cinquieme-colonne-israelienne
Et différends autres liens comme « Le Réseau International », etc.
Italexit ! On ne peut PAS réformer cette abomination européâstre de l’intérieur. C’est un Goulag dirigé par des ethnocidaires.
Bravo ! Vive l’Italie !!!