5 commentaires

  1. Posté par Lecteur de Tintin le

    Nous allons en vacances dans les pays désertés par leur population. Pourquoi ne pas y rester et échanger ?

  2. Posté par Hamzus le

    Assumez vous

  3. Posté par miranda le

    Bonne inspiration qui dépeint bien la situation.
    LES TINTINS ETAIENT MINORITAIRES.
    Voyageurs par goût de l’aventure ou des affaires.
    Les congolais ou autres africains arrivent à profusion
    encouragés par Papy SOROS qui leur fait croire
    qu’ils sont très attendus. Ce qui est faux et qui les
    met très en colère à leur arrivée.
    Et sur qui cette colère se déchaîne?????
    Bon sang, vous l’avez donc deviné ?

  4. Posté par bonardo le

    Très juste ,et c`est vraiment triste ,mais la solution de nous envahir n`est pas la bonne ,il faut aider ces braves dans leur pays ,avec des naissances de plus de 6 enfants par femmes ,que deviendra notre pays dans 50 ans ?Posez vous la question ?A titre personnel il faudra étudier la possibilité de quitter notre pays ,afin de laisser la place à ces personnes ? Et bien moi c`est non un point c`est tout.

  5. Posté par Diablotin le

    Et qui envoie le Congo chez Tintin? That is the question…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.