To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si on remonte un peu les archives de notre presse, on trouve par exemple:
“Cette expédition asiatique, à laquelle ont pris part plusieurs personnalités académiques et politiques romandes mais qu’elle a un peu maladroitement présentée comme une «délégation» officielle, l’a aussi empêchée de participer à une réunion des Femmes socialistes. «Ce voyage dans une région proche de la Chine, de la Corée et du Japon, riche en matières premières, était fascinant, surtout pour moi, qui ai peu voyagé. Un politicien ne peut pas être sédentaire», insiste-t-elle.”
https://www.letemps.ch/suisse/desormais-cest-fini-naccepte-plus-rien
Curieux de voir la suite… et comment peut-elle se présenter pour un quatrième mandat aux chambres fédérales, vu les statuts du parti socialiste vaudois ?
La SA Avarie milite pourtant contre le ” grand capital”, source de tous les maux…
Et se fait malgré tout nettement plus réticente à défendre cette cause lorsque des économies personnelles sont à faire.
Mais quelle honte.
Souvenez-vous en lors des prochaines élections.
Merci de vous expliquer Madame ,cela serait sympa.
Incroyable la vitesse à laquelle cette nouvelle à quitté la Une des principaux quotidiens romands lisibles sur Internet. Il faut maintenant bien chercher pour retrouver un article à ce sujet… Comme quoi il urge de cacher la me… au chat !
Qu’attend le Conseil Fédéral pour légiférer et déclarer que les cantons et leurs représentants politiques n’ont aucune prérogative pour s’impliquer dans la politique internationale sous quelque prétexte que ce soit et d’interférer en concurrence avec les siennes ? Il est nécessaire de mettre fin à cette anarchie avec des peines de prison, des pénalité financières et politiques imposées par un complément dans le code pénal. Les roitelets de village sont payés par nous et nous sont redevables de leurs actes, exclusivement dédiés aux limitations logiques de leurs charges. Les tournées baratin des popotes mondialistes pour se faire de la pub dans les médias ont assez duré.
Le train de vie de la gauche caviar, europâtres et pro migrants, semble se porter à merveille!
Et pendant ce temps là, de plus en plus d’habitants ont de la peine à boucler leur fin de mois…
Ça me rappelle une chanson: Savary… aussi… 😉
Eh bien eh bien, on en découvre des choses!!! C’est la Paulson connection à l’état de Vaud 😉 Remarquez que Monsieur Paulson n’a rien à se reprocher, il propose et nos politiciens disposent… Euh, j’ai payé mon billet d’avion, ça il va falloir le prouver! Et l’hôtel, les restaurants, le concert??? Apparemment au gouvernement vaudois la ligne de conduite n’est pas celle Elliot Ness 😉