8 commentaires

  1. Posté par Tristan le

    Si on remonte un peu les archives de notre presse, on trouve par exemple:
    “Cette expédition asiatique, à laquelle ont pris part plusieurs personnalités académiques et politiques romandes mais qu’elle a un peu maladroitement présentée comme une «délégation» officielle, l’a aussi empêchée de participer à une réunion des Femmes socialistes. «Ce voyage dans une région proche de la Chine, de la Corée et du Japon, riche en matières premières, était fascinant, surtout pour moi, qui ai peu voyagé. Un politicien ne peut pas être sédentaire», insiste-t-elle.”
    https://www.letemps.ch/suisse/desormais-cest-fini-naccepte-plus-rien
    Curieux de voir la suite… et comment peut-elle se présenter pour un quatrième mandat aux chambres fédérales, vu les statuts du parti socialiste vaudois ?

  2. Posté par Tommy le

    La SA Avarie milite pourtant contre le ” grand capital”, source de tous les maux…
    Et se fait malgré tout nettement plus réticente à défendre cette cause lorsque des économies personnelles sont à faire.
    Mais quelle honte.
    Souvenez-vous en lors des prochaines élections.

  3. Posté par bonardo le

    Merci de vous expliquer Madame ,cela serait sympa.

  4. Posté par Fanfouet le

    Incroyable la vitesse à laquelle cette nouvelle à quitté la Une des principaux quotidiens romands lisibles sur Internet. Il faut maintenant bien chercher pour retrouver un article à ce sujet… Comme quoi il urge de cacher la me… au chat !

  5. Posté par aldo le

    Qu’attend le Conseil Fédéral pour légiférer et déclarer que les cantons et leurs représentants politiques n’ont aucune prérogative pour s’impliquer dans la politique internationale sous quelque prétexte que ce soit et d’interférer en concurrence avec les siennes ? Il est nécessaire de mettre fin à cette anarchie avec des peines de prison, des pénalité financières et politiques imposées par un complément dans le code pénal. Les roitelets de village sont payés par nous et nous sont redevables de leurs actes, exclusivement dédiés aux limitations logiques de leurs charges. Les tournées baratin des popotes mondialistes pour se faire de la pub dans les médias ont assez duré.

  6. Posté par Myrisa Jones le

    Le train de vie de la gauche caviar, europâtres et pro migrants, semble se porter à merveille!
    Et pendant ce temps là, de plus en plus d’habitants ont de la peine à boucler leur fin de mois…

  7. Posté par Diablotin le

    Ça me rappelle une chanson: Savary… aussi… 😉

  8. Posté par Diablotin le

    Eh bien eh bien, on en découvre des choses!!! C’est la Paulson connection à l’état de Vaud 😉 Remarquez que Monsieur Paulson n’a rien à se reprocher, il propose et nos politiciens disposent… Euh, j’ai payé mon billet d’avion, ça il va falloir le prouver! Et l’hôtel, les restaurants, le concert??? Apparemment au gouvernement vaudois la ligne de conduite n’est pas celle Elliot Ness 😉

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.