Dortmund : un quartier compte 98 % d’élèves issus de l’immigration.

post_thumb_default

 

 pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Dortmund. 54 % des 21.000 écoliers de Dortmund sont issus de l’immigration. Dans le quartier Nord de l’intérieur de la ville, 98 % des jeunes en obligation de scolarité sont issus de l’immigration. Au sein de l’école fondamentale « Kleine Kielstraße » dans le quartier Nord, aucun élève n’est autochtone.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Le  » grand remplacement  » est un fantasme d’ extrême-droite…

  2. Posté par Antoine le

    Cela s’appelle un GHETTO !
    L’intégration, quelle intégration ?
    Les migrants diront : on est  »chez nous » ici !!
    Ils oublieront de préciser que TOUT est payé par NOS impôts !

  3. Posté par Michel le

    Bientôt plus aucun habitant d’Europe ne sera autochtone , tous seront issu de l’importation.

  4. Posté par miranda le

    Comme tant de quartiers en Europe. Une véritable contamination.
    Pour ceux qui ont vécu dans des cités, dans un passé où les populations étaient en équilibre (avec un quota d’européens légèrement supérieur), REDECOUVRIR leur cité aujourd’hui est un « arrache coeur ». Le sentiment étrange qu’on « n’ y serait même plus accepté » et qu’on n’ aurait même pas la force d’y vivre, car « trop isolé, trop étranger dans son propre pays ».

    Il doit falloir un immense courage aux autochtones qui vivent dans ces quartiers Où il n’est pas sûr que les allochtones apprécient leur présence. Les jeunes autochtones de ces quartiers le paient au prix fort à l’école.

    Mais n’est-ce pas le programme tant voulu par nos élites? Juste une plaisanterie ce fameux plan Kalergi? Ce melting pot qui fait autant souffrir les déracinés (qui le vivent comme un piège) que les autochtones qui le ressentent comme un immense mépris de la part des ELITES.
    On savait que les ELITES excellaient dans l’art de faire souffrir les peuples ( comme les guerres inutiles) mais là, ils sont dans le GRAND ART en créant des guerres qui ne se disent pas, mais qui sans détruire (tout briser, tout casser) , peuvent anéantir. Renvoyer l’autochtone au néant . Futur Zombie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.