La prolifération des cas de tuberculose, gale, teigne et poux importés par les étrangers illégaux est-elle aussi une chance pour la France ?

post_thumb_default

 

Dans un récent article publié sur Dreuz.info, j’écrivais : «Ne nous accusez pas de chercher à créer une psychose européenne, voire mondiale, mais bien au contraire, vous devez considérer qu’il s’agit d’une mise en garde préventive absolument nécessaire puisque les «contrôles sanitaires» officiels sont aujourd’hui contournés par une immigration illégale et incontrôlée. Il est indéniable […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Aware le

    @Jacques Dubois : Excellentissime synthèse ! Il faudra bien en arriver à « nommer l’ennemi » comme dit le plantigrade !

  2. Posté par aldo le

    Si l’OMS est de la partie, alors CONSIDÉRONS UNE PARTIE DE SES GRANDS ÉCHECS, et comment elle a servi la soupe aux laboratoires avec les vaccins H1N1. http://www.leparisien.fr/grippe-a/monde/grippe-h1n1-la-directrice-de-l-oms-n-est-pas-encore-vaccinee-29-12-2009-759513.php http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/01/04/01016-20100104ARTFIG00012-grippe-a-h1n1-la-france-peine-a-ecouler-ses-vaccins-.php Les narcolespsie qui ont suivi, sont-elles les raisons de l’instauration des limitation à 80km/h tout comme le cannabis légal ? On pourrait s’interroger sur le fait que ces injections utilisent immédiatement des humains, sans avoir fait des tests en laboratoire.

    A long terme l’ONU comme l’OMS n’est plus qu’UN RAMASSIS D’INTRIGUANTS POLITIQUES dont les seules compétences se mesurent à l’aune de leurs trop apparentes bonnes consciences, alors que dans la réalité ILS TREMPENT DANS DES AFFAIRES QUI SONT TOUTES EN RELATIONS AVEC DES LOBBYS ET DES LABORATOIRES. CE QUI FINIT PAR EN FAIRE UN REPÈRE DE LA CORRUPTION. LE LAISSER FAIRE EST UNE JUTEUSE AFFAIRE POUR L’AVENIR DE CES OFFICINES, MAIS PAS DU TOUT POUR LES PEUPLES COBAYES qui doivent casquer pour les factures et se faire piquer obligatoirement pour satisfaire à la liquidation des surproductions organisées.

  3. Posté par Jacques Dubois le

    Le remplacement et l’extermination de la race blanche est une chance pour l’Europe, de ce qu’on nous dit. On fait face à des communistes sanguinaires. Regardez comment les soviétiques ont exterminés entre 30-50 millions de blancs russes chrétiens, parce qu’ils étaient blancs et chrétiens (et non, c’était pas des russes l’élite soviétique, au contraire, c’était des gens qui haïssaient les blancs et les chrétiens). Et ce sont les mêmes qui supportent l’idéologie marxiste cosmopolite actuel, ce sont les mêmes qui supportent Soros, ce sont les mêmes qui supportent le génocide des blancs dans leur propre pays en Afrique du Sud, ce sont les mêmes qui supportent l’islamisation massive de l’Angleterre et de la Suède, on bien le grand remplacement et le génocide des blancs qui sera pour bientôt si on ne riposte pas. Ce sont des gens qui ont l’apparence blanche, mais qui sont en rien des blancs. Ce sont des gens qui ont une haine viscérale du christianisme et des chrétiens pendant plus de deux millénaires et qui cherchent à nous effacer de la surface de la terre à tout jamais.

  4. Posté par Antoine le

     »L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) préconise de «fermer les yeux» par militantisme et ne recommande plus le dépistage, qui est obligatoire, de ces maladies chez les migrants. »
    Quand l’autruche [OMS] retirera sa tête enfouie sous le sable, ce sera pour constater les ravages des maladies contagieuses qu’il a fallu des siècles pour éradiquer de l’Europe …
    Apparemment tout le monde de la santé est irresponsable !
    Lorsqu’une personne contaminée par la tuberculose est détectée, elle est mise en quarantaine, que cela plaise ou ne plaise pas à l’intéressé lui-même ou aux partis politiques Vert de gris, vert- pastèque, la gôchiasse en générale et toutes les ONG !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.