Les députés socialistes allemands perdent la tête et se mettent à débiter des obscénités contre l’AfD

Les députés socialistes allemands perdent la tête et se mettent à débiter des obscénités contre l’AfD

 

 

Au parlement de la République fédérale allemande, on a de plus en plus l’impression de revivre les dernières heures de la communiste Allemagne de l’Est, la République « démocratique » allemande. Non seulement l’ancien président du parti et du parlement européen, Martin Schulz, a prononcé des propos extrêmes à l’encontre de l’Alternative pour l’Allemagne, mais un second député, socialiste lui aussi, a parlé de « merde d’oiseau » et de « tas de fumier » en parlant de l’AfD, que Schulz avait auparavant comparée aux socialistes nationaux d’Adolf Hitler. C’est que le parti souverainiste dépasse maintenant dans les sondages le parti socialiste. Cela conduit certains membres de ce dernier à chanter comme des coqs sur leur tas de fumier.

 

https://bazonline.ch/ausland/europa/der-hahn-kraeht-auf-dem-mist/story/19861271

 

Traduction (Claude Haenggli) : Que ce soient les socialistes qui se laissent aller à des excès verbaux n’est pas un hasard. Il n’y a pas que Madame Hermenau, qui a quitté les Verts, pour constater les manquements des partis gouvernementaux : « De Berlin viennent de stupides mots d’ordre jusqu’au-boutistes, comme à la fin de la RDA. Le SPD pousse des cris particulièrement stridents, parce qu’il craint encore plus que la CDU d’avoir fait son temps comme parti populaire. »

 

Claude Haenggli, 16.9.2018

 

9 commentaires

  1. Posté par Claude Haenggli le

    Bussy: socialistes nationaux = National-Sozialisten (Nazis). C’était un parti de gauche, opposé aux socialistes internationaux (communistes), mais avec les mêmes méthodes terroristes et dictatoriales. Schultz ne se rend pas compte qu’il se réfère dans sa critique à des gens comme lui.

  2. Posté par kalach447 le

    Donc, il semblerait que Schultz a fini par accepter le rôle de Kapo que Berlusconi lui proposait

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Tous ces marxistes culturels ont fait suffisamment de mal à leur pays et à l’Occident depuis les années 1960. Qu’ils tombent!

  4. Posté par Azty le

    Tout à fait la gueule de Vichinsky aux procès de Moscou…

  5. Posté par solfin le

    ils se comportent comme dans les années 30/40 , pauvres cocos collabos gauchos bobos idiots.

  6. Posté par aldo le

    Comme collaborateur démoniaque, il n’a pas besoin de forcer le trait, il a l’air plus que sincère. On suppose qu’il a beaucoup de fric à perdre dans cette affaire. Soros a dû lui promettre la place de Junker et quelques millions s’il mettait définitivement un terme à l’existence de l’AFD.

  7. Posté par Bussy le

    Marrant ça… Schultz le socialiste qui compare l’Afd aux socialistes nationaux….. tout en prenant des poses de Kaiser !!! Mdr
    D’abord les injures… et après… les rafles… ?

  8. Posté par Diablotin le

    La mafia mondialo-bolchevique commence à paniquer, le poisson sur la berge gesticule beaucoup plus que celui qui est dans l’eau!

    Non mais regarder la tronche de l’ignoble Schultz, cela nous rappelle les heures les plus sombres de la pseudo révolution russe!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.