Bien entendu, ce n'est pas le premier incident dans ce centre. Les médias romands refuseront de publier la moindre ligne à ce sujet.
**********
Un demandeur d'asile a poignardé un agent de sécurité au niveau de la gorge avec un coupe-ongles.
Mardi après-midi, la police a été appelée pour une dispute dans un centre pour demandeurs d'asile à Ingolstadt, où les résidents se sont opposés à l'inspection de leurs chambres.
Le différend a éclaté lorsque le service de sécurité a voulu fouiller les pièces pour trouver des objets dangereux : un résident s'est défendu en jetant des objets sur les forces de sécurité et en les griffant.
Lorsqu'un employé du service de sécurité a tenté de se cramponner au résident en colère, ce dernier l'a poignardé avec un coupe-ongles et l'a blessé au niveau du cou ; seule la police a pu appréhender le résident agressif.
Environ une heure plus tard, la police a été appelée à nouveau. Environ 80 personnes (demandeurs d'asile et service de sécurité) se battaient. La police suppose que l'inspection visant à trouver des objets dangereux dans les chambres de l'hébergement en est à l'origine.
La police est arrivée avec quatre voitures de patrouille et la situation a rapidement été maîtrisée sans problèmes majeurs. Deux résidents, ainsi que la partenaire de l'un d'entre eux, ont été arrêtés par la police.
Au total, six résidents de nationalités différentes ont été signalés pour diverses infractions, ainsi que pour des menaces, des dégâts matériels et des violations de domicile. Cinq agents de sécurité ont été légèrement blessés lors des deux incidents.
Ingolstadt-today.de / Donaukurier.de / Wochenblatt.de
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Normal, ils ne veulent pas que leur chambre soit inspectée, ils ne veulent pas se faire confisquer leur stock de stupéfiants! Encore une fois la démonstration que cette racaille qui débarque en Europe n’est en rien composée de réfugiés mais de criminels qui fuient la justice de leur pays!
Hey, le problème c’est l’extrême droite 😉
http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/08/pourquoi-les-migrants-ne-vont-pas-dans-les-riches-pays-arabes-reponse-du-president-de-la-ligue-arabe/
Simple comme bonjour…
C’est beau, l’enrichissement culturel. Un grand merci aux traîtres européens qui ont importé ces individus.
“la situation a rapidement été maîtrisée sans problèmes majeurs”. Voilà. Donc inutile que les médias étatiques en parlent.