To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si Eric Zemmour se présente aux présidentielles en 2022, j’inciterai les électeurs français à voter pour lui.
” Nous sommes arrivés au bout de plusieurs décennies de haine de soi”nous dit Eric Zemmour.
Insupportable silence des psychanalystes qui pourraient nous amener à en comprendre le pourquoi. Mais ils préfèrent le traiter dans la ouate de leur cabinet. Individuellement, comme si un individu n’était pas le reflet de la société. Là aussi, les sociologues n’ont pas assez fait preuve de discernement et ont suivi aveuglément des théories ou idéologies égarant les peuples.
Cette haine de soi a été malheureusement transposée sur LA MERE PATRIE .N’oublions pas d’abord, que la mère patrie a été souvent mise en péril par les faiseurs de guerre. Pratiquement, chaque quart de siècle avait sa guerre. Après cela il faut se reconstituer ou se reconstruire avec “les moyens du bord”. Dans des périodes comme ça, les moyens psychiques et physiques sont très affaiblis. Des vies sont démolies. On marchait “radar”, me disaient les anciens.
Ensuite, on laisse à peine le temps à l’individu de se reconstruire et on en fait aussitôt une bête de somme au service de la productivité . L’industrie n’a pas épargné l’homme et la femme en douleurs physiques et psychiques. Les emplois “de cols blancs” sont arrivés plus tard et l’esprit de rentabilité ne les a pas épargnés non plus.
Après cela comment se reconstitue l’amour de la mère patrie ? La religion vous tient debout pendant quelques temps. Mais rétablir la mère patrie dans l’âme de chacun est autre chose que d’y insuffler la parole divine et le rigorisme qui a caractérisé le catholicisme. Alors le catholicisme n’a pas su répondre aux besoins fondamentaux des êtres sortis des guerres et ceux des forçats du productivisme.
Que restait–il alors au peuple? Quelle nourriture? Comment alors refonder les traditions, les fêtes populaires qui donnaient un peu d’énergie et permettaient le lien social? Certaines régions, les ont reprises, les ont réenrichies et dans d’autres, UNE GRANDE MAJORITE , ce fut l’abandon, le vide.
La nature a horreur du vide. Tout ceux qui “pouvaient” occuper ce vide sont arrivés. Les médias dont le meilleur outil était la TV. Les journalistes de la bien pensance ont fait preuve d’un zèle envers les pouvoirs, jamais égalé auparavant.
On sait ce que cela a donné : une incapacité à retrouver du lien social capable d’apporter dans l’échange et le partage, Joie, générosité, créativité et la télé a été le “plus fameux suceur de cerveaux” dépassant les capacités des sectes les .plus performantes.
Et tous ces braves intellectuels producteurs de théories et d’idéologies en tout genre soi- disant porteuses d’avenir nous ont fait avancer au plus près du précipice.
Depuis, cet état dans lequel nous nous trouvons (les guerres n’ont pas été produites par hasard)
mais aussi la place accordée à tous ces intellectuels nous encourageant sur la voie du multiculturalisme, tout cela a considérablement servi tous ceux dont le but était de créer un individu indifférencié, vagabond travailleur au service de la mondialisation.
ZOMBIE EST ARRIVE. Mais rien n’est permanent, Zombie peut retrouver l’homme qui sommeille en lui parce que cette merveilleuse création qu’est l’être humain ne pourra jamais être égalée, malgré tous les algorithmes..
Bon, il serait-temps de passer à la vitesse supérieure !
l’heure des constats est passé. Va-t-on faire des constats, faire des phares jusqu’à complète disparition de notre civilisation ?
que Zemmour nous dise comment agir et qu’il prenne la tête du convoi, on le suit !.
Comme toujours, Zemmour dit VRAI. Parions que la bien-pensance va une fois de plus l’envoyer devant les chats-fourrés.