Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Même Orban emploie des périphrases pour ne pas nommer les “forces du Mal” qui soutiennent l’immigration sans limites en Europe. Personne n’appelle un chat un chat et on se trouve devant une situation trouble et floue qui avantage les pro-migrants et fait croire que les autres sont paranoïaques en croyant à un complot. Car dans le fond, personne n’est dupe et tout le monde sait que tous les pro-migrants sont des Francs-Maçons ou des Jésuites et que c’est la finance internationale qui nous dirige discrètement, mais sûrement. Tous ces clubs de réflexion dont font partie la plupart des nababs et politiciens occidentaux de la pensée dominante, “politiquement correct” et droit de l’hommiste, sont issus du système maçonnique par cooptation. Leur philosophie vient des kabbalistes et du Talmud qui dit qu’il faut faire le mal pour obtenir le bien. Ils sont responsables des guerres et des révolutions depuis 200 ans et probablement aussi d’assassinat de chefs d’Etat et de terrorisme. Ils achètent les politiciens et tentent d’éliminer ceux qui ne sont pas corruptibles. Orban fait partie de ceux-là. (Mots-clés : Illuminati, Protocoles de Toronto, Nouvel Ordre Mondial).