To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
CETTE EUROPE EST UNE MERDE !MERCI MONSIEUR FARAGE D’AVOIR SOUTENU UN HOMME ADMIRABLE QU’EST MONSIEUR ORBAN,JE SERAIS FIER D’ÊTRE HONGROIS ET DE PRENDRE LES ARMES POUR DEFENDRE CE PAYS LA !
Les Hongrois ont subi les nazis, puis les communistes durant encore 50 ans.
Ils ont 600 000 roms à supporter.
Qu’on leur foute la paix!
Entre moins de subventions et pas de ” migrants”, je choisis la deuxième option.
C’est aussi tout ça de populace en moins à entretenir.
A quand une intervention de l’excellent Nigel Farage dans nos médias ?
super Farage, comme d’habitude
On nous prépare la 3ème guerre mondiale ,sous forme de guerre civile .
Un gouvernement autoproclamé issu du plan nazi de shumman qui fut recyclé par les usa .Déstruction des emplois ,sous l’argument ça coute …mais évidémment la consommation n’augmente pas plus immigration massive .
Soros ,dénoncé par Nigel Farage ,devrait être en taule depuis le temps qu’ils verse des milliards pour pervertir les pays et corrompre les dirigeants en Europe et ailleurs !Victor Orban a été trop gentil en l’éjectant lui et ses sbires,il aurait dû le mettre au trou dans quelques forteresses!!mais il doit être protégé par les ennemis de l’humanité !dont les Junker Merkel and cie! L’heure est venue de faire le ménage “Merci monsieur Farage pour votre franchise mais faites attention à vous, car il ne fait pas bon de dire la vérité !”
Dire que j’avais voté oui à Maastricht en 1992 en croyant à une confédération d’états souverains.
En 2005 j’avais voté non au référendum mais nous nous étions retrouvés avec une carotte en un endroit que je ne nommerai pas.
Aujourd’hui, bravo Mrs Orban et Farage. Cette UE d’oligarques doit disparaître.
Je pense que l’UE n’est plus crédible
Monsieur Farage est brillant comme à son habitude. Il démontre en quelques mots à quel point ce parlement et sa commission sont arrogants, ignobles et finalement d’une stupidité absolue.
… et c’est dans ce machin infernal que nos sept nains du cf et toute notre gôche veut nous faire entrer en chantant ?
Quand Nigel Farage dit que Soros dépense 15 milliards de dollars pour détruire les démocraties occidentales, c’est ce qu’on souhaite entendre depuis longtemps : la Vérité sur ce qui se passe. Il y a donc un projet secret, sournois, destructeur des nations démocratiques au moyen de l’immigration désordonnée et sans limite. Il est temps d’en parler, de mettre ce projet sur la table, Messieurs les journalistes : QUI a décidé cela ? Faites votre enquête puisque vous êtes payés pour ça. Ensuite il faut discuter, faire des débats pour prendre les meilleures décisions non destructrices et qui protègent les identités, les valeurs, les religions ainsi que les nations. Arrêtons avec ce respect ignoble du secret maçonnique. Appelons un chat un chat. Et que les responsables derrière Soros soient enfin désignés et leur plans révélés. Merci Monsieur Farage pour votre franchise, mais il faut aller plus loin.
Au moins M. Nigel Farage dit en face à toute l’assemble de l’UE ce que la majorité des citoyens européens normalement constitués pense …
Cela ne plait pas au technocrate de Bruxelles, tant mieux. Cette administration auto-élue ne représente RIEN à mes yeux !
Et il se trouve encore des politicards de gôche pour aller vers l’UE, alors que le peuple souverain suisse à voter CONTRE l’entrée de la Suisse dans un tel fo..toir …