To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les pays qui auront voté POPULISTE, s’uniront alors à la HONGRIE.
Donc notre travail incessant sera d’encourager nos entourages à voter POPULISTE.
Même Mr Giscard d’Estaing, dont le Père fut un des promoteurs de l’Europe (mais probablement pas celle de la tyrannie) malgré ses 92 ans, trouve légitime cette révolte des peuples.. Il est vrai que venant d’une famille aristocratique (et non pas de nouveaux riches) il est encore habité par les valeurs qui lui ont été enseignées.
Nous sommes DONC en dictature et “merci ” à l’Europe de nous le faire comprendre de plus en plus, d’autant plus que c’est une “entreprise” qui ne protège même plus nos enfants dès leur plus jeune âge.(apprentissage des droits sexuels à l’école – la lecture des textes vous fera comprendre dans quelle Europe nous vivons : livre d”Ariane Bilheran -“l’Imposture des droits sexuels” ou la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial). A voir également son analyse sur you tube.
Quand les gens comprendront que cette dictature ne protège plus leurs enfants, ils réagiront. A moins qu’ils ne soient redevenus “des veaux”.
Maintenant il n’y a pas de raison pour la Hongrie de rester en UE. La quitter serait la meillure solution.
J’attends les élections européennes où nous saurons si nous sommes vraiment des veaux anesthésiés ou si un réveil s’opère.
Ce sera intéressant en Allemagne et en France où nous avions déjà été étiquetés, à juste titre comme veaux par un certain De Gaulle.
Il est temps que cette UE se disloque.
Que la Hongrie, les pays de Visegard, l’Autriche et l’Italie de Salvini menacent l’UE de le quitter! Les grandes gueules vont tout de suite changer de discours et se mettre à 4 pattes!
Et alors ? Cette tyrannie de l’UE va entraîner l’implosion et les états soumis qui ne restent que pour l’argent vont voir la sortie de la Hongrie et de tous ceux qui veulent défendre leur pays, leurs valeurs et leur culture contre l’invasion musulmane prônée par cette Europe scélérate.
Quelle hypocrisie de l’impérialisme UE: pays souverain la Hongrie sécurise une frontière de l’Europe et de son espace Schengen. La sécurité de ses citoyens étant la priorité, elle applique avec fermeté l’accord de Schengen. L’UE le prend fort mal et menace la Hongrie et veut même la condamner.
L’empire UE à la Merkel n’écoute pas les peuples européens; l’UE a atteint sa phase historique de décadence et mérite sa chute prochaine, tout comme l’empire romain et le troisième Reich d’Hitler. La Hongrie et tous les Etats-nations souverains devraient quitter l’UE avant sa chute!
C’est la politique de la force par le nombre. Exactement la méthode d’attaque utilisée par les muslims.
Kurz a voté pour les sanctions. Il a vite retourné sa veste celui-là! Il a juste un temps joué à faire semblant.
Quelqu’un sait ce que la droite française, autrichienne ou italienne a voté ?
Le nouveau soviet suprême a décidé d’imposer sa politique à la Hongrie!!! Hongrois, hongroise, sortez de cette infâme dictature bolchevique, faites-le avec les autres pays du V4 et vos voisins autrichiens. Il est grand temps de détruire le monstre créé de toutes pièces par la mafia des banksters mondialistes!
Si, aujourd’hui, Donald Trump et Vladimir Poutine aide la Hongrie à se sortir des rétorsions économique qui vont rapidement arriver en provenance de l’UE, ce sera, demain, un investissement à long terme en faveur de la culture judéo-chrétienne et un pas significatif pour la Paix et l’authentique Démocratie au sein de notre espace vital. C’est juste un conseil.
Il faut vraiment Trump et Poutine lisent ce message, sinon les zombies domineront la Terre, les Elois se feront bouffer par les Morlocks et nous vivront l’enfer qui s’est installé en Afrique du Sud et au Zimbabwe.
En outre, ce n’est pas sur les Chinois et les Indiens qu’il faudra compter pour nous sortir de la merde : nous sommes livrés à nous-mêmes et c’est à nous et nous seuls qu’il incombe de choisir notre Destinée si nous ne voulons pas nous mettre à geindre comme le colonel Taylor à la fin de la Planètes des singes.
Quels sales fascistes ! Nous avons intérêt à faire exploser cette saleté d’Europe musulmane !
Vive la Hongrie ! A bas cette p…. UE.
face a une meute de chiens le gibier n a que peu de chance c est bien connu donc… faut dissoudre l Europe le plus vite possible.
Les seules valeurs de l’U€RSS, sont celles des bolchéviques réincarné à travers l’U.E. pour mieux tromper le monde. Il n’y a qu’à voir l’Italie, la Grèce etc. qui sont les premières victimes de l’immigration de masse sans aucune réaction cohérente sinon de leur laisser la facture qui est soustraite des budgets sociaux dus prioritairement à la population d’origine tout en négligeant les infrastructures. C’EST BIEN LA CAUSE DE LA CATASTROPHE DU PONT MORANDI A GÊNES.
En plus il y a un conjonction d’intérêts qui visent à disculper les responsables politiques d’avant, tout en spéculant sur les assurances pour remettre le tout en état. Le tablier qui s’écroule avant que son support porteur n’explose c’est la piste criminel qui doit être privilégiée. De plus les exigences de dépenses dévolue à l’OTAN imposées par l’Europe on été très fortement augmentées alors que la nécessité de renforcer toute les infrastructures routières pour les transports de char etc. n’a été que l’objet de vagues promesses de subventions, sans que rien ne soit concrétisé.
COMME EN SUISSE NOS POLITICARDS NE FONT RIEN, SAUF DE PLIER, PARCE QU’ILS ATTENDENT DE NOUS IMPOSER D’ENTRER DANS L’EUROPE, ALORS EN ÉTAT DE FAILLITE. CROYANT BÊTEMENT QU’ELLE VA SOLUTIONNER TOUT CE QU’ILS NÉGLIGENT ACTUELLEMENT, ALORS QUE LEUR PREMIER GESTE SERA DE NOUS PILLER ET DE NOUS BÂILLONNER. Comme au bon temps de l’ex-URSS !
De quel droit l’AFP (Agence France Pourriture) censure-t-elle les site LesObservateurs ???
Une plainte peut-elle être déposée au titre de violation de la concurrence ?
L’Europe finira volée et incendiée par les barbares menteurs, comme le Kosovo et le Liban et les dizaines de pays chrétiens volés par les mahométans, tous transformés en déserts barbares.
Mais la Hongrie ne deviendra pas mahométane et restera verdoyante: zéro incendiaire barbare.
https://www.space.com/41603-wildfires-from-space.html
Honte au parlement européen NAZIslamiste!
Bonjour,
J’espère qu’ils appuieront sur le bouton rouge situé au milieu de la table afin de faire exploser le système.
C’est quoi ue?
”Le Parlement européen a dénoncé mercredi la menace “systémique” visant les valeurs de l’UE …”
Un système dictatorial impose à un pays démocratique des restrictions et des menaces !
L’Europe va imploser sous les coups de cette mafia (administration tentaculaire de Bruxelles !)