Nous avions déjà parlé de cette affaire ici.
La victime est une stewardess qui rentrait du travail à 2h30 du matin ce dimanche et regagnait son hôtel. En chemin, elle a demandé dans un fast-food à kebabs de pouvoir se rendre aux toilettes. L’employé l’y a conduite, mais a refermé la porte sur elle et l’a violée. Cela a duré presque une demi-heure. Un autre employé est allé écouter à la porte les appels à l’aide à deux reprises. Il sera inculpé pour complicité de viol.
Tout cela figure sur des images de vidéo-surveillance que le journal Ripost a pu se procurer.
Lundi matin, le violeur était toujours introuvable, alors qu’une brigade était mandatée pour travailler sur cette affaire jour et nuit.
Depuis son arrivée en Hongrie, cet Afghan, réfugié statutaire, s’était déjà rendu coupable par deux fois d’attentat à la pudeur avec violence.
Le chef du nouveau parti « Mi Hazánk » (Notre Patrie) – Laszlo Toroczkai, ex-Jobbik – reproche à Orban d’avoir laissé entrer ce genre de racaille. Il prône la castration chimique (l’Androcur) pour tous les violeurs. Malheureusement, l’Androcur n’est que partiellement efficace. [Inutile de dire que beaucoup de citoyens prônent la castration tout court.]
Source et images de la caméra de surveillance : https://ripost.hu/cikk-migranser-szak-budapesten-a-ripost-megszerezte-a-biztonsagi-kamera-felveteleit
Sur la base d’un mandat d’arrêt international, et grâce à une prime de 1 million de forints (3000 euros) pour qui le dénoncerait, l’homme a été arrêté à Linz en Autriche le lundi soir.
Sources :
https://ripost.hu/cikk-most-erkezett-elfogtak-a-budapesten-er-szakoskodo-afgant
http://www.origo.hu/itthon/20180911-elfogtak-a-szexualis-eroszakkal-gyanusitott-menekult-afgan-ferfit.html
Comme ça fait du bien de voir qu’il existe des autorités qui prennent leur responsabilité et font leur travail.
Une bonne petite tête d’ingénieur.
encore un prédateur sexuel , mais non il voulait simplement faire l amour c est humain c est un comportement naturel ….enfin très nature et comme ça ils perdent pas de temps et ils baisent tout simplement.
Les frontières de l’europe sont vraiment des passoires, même en Hongrie! – les criminels se promènent d’un endroit à l’autre sans aucune gène…