Un nouveau procès à charge de la Hongrie se déroule au Parlement européen cet après-midi

Viktor Orban a tenu à s’y rendre personnellement pour défendre sa politique et son pays. Voici la vidéo qu’il a adressée à son peuple.

Traduction (Cenator) :

Le verdict est déjà écrit ! Message de Viktor Orban avant son départ pour le PE.

Ce sont les multiculturalistes/immigrationnistes qui sont majoritaires au PE. Ils se préparent à se venger parce que les Hongrois ont décidé de ne pas devenir un pays d’immigration. La vérité est que le verdict est écrit à l’avance, mais je vais me rendre à Bruxelles pour défendre la Hongrie et le peuple hongrois contre les accusations injustes et mensongères.

Magyar idők (en hongrois)

Facebook -V. Orban

Complément : Orban n’aura droit qu’à 7 minutes pour sa défense.

Magyar idők

Désinformation calomnieuse sur le même sujet : euronews :

4 commentaires

  1. Posté par jp le

    l Europe c est de la merde et il faut la dissoudre , las anglais l ont bien compris de toute façons l Europe ne va pas tenir le coup et c est une bonne chose.

  2. Posté par kitty le

    Vive Orban.

  3. Posté par combattant le

    Monsieur ORBAN devra sortir les GRIFFES face à cette BANDE DE TORDUS politicards de DERNIERE SOUCHE. Monsieur ORBAN vous ne serez pas SEUL à DEFENDRE VOS DROITS FONDAMENTAUX pour la survie des AUTOCHTONES ET PATRIOTES face à cette INVASION DE BARBARES d’une autre époque ! VIVE LA LIBERTE,VIVE LA DROITE POPULISTE !

  4. Posté par JeanDa le

    Le parlement européen est une fosse à purin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.