Le ministre hongrois des Affaires étrangères attaque Macron : « Il veut changer la composition des peuples européens en important des masses de migrants »

« La Hongrie est attaquée par les forces pro-immigration dirigées par le président français Emmanuel Macron », a déclaré vendredi le ministre hongrois des Affaires étrangères.

« Quelle que soit la pression, le gouvernement hongrois se battra pour la cause de l’Europe et de la Patrie », a déclaré Péter Szijjártó dans un communiqué. « Le président Macron a l’intention d’importer des masses de migrants en Europe, mettant en danger la sécurité du continent », a-t-il ajouté.

« Leur objectif est de changer la composition des personnes vivant en Europe. Nous résistons à cela », a ajouté le ministre des Affaires étrangères.

« Ces forces se considèrent comme progressistes, mais le problème est que la direction prise par ces progressistes est désastreuse et conduit l’Europe dans le ravin », a déclaré le ministre.

 

Source

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Orban est dans le vrai. Macron gouverne à coup d’ordonnance ce qui en fait un véritable fasciste comme la Merkel qui organise des fictions à Chemnitz avec l’appui des fascistes antifa. Et la dernière saloperie, c’est la loi asile et immigration. https://lesobservateurs.ch/2018/09/11/le-ministre-hongrois-des-affaires-etrangeres-attaque-macron-il-veut-changer-la-composition-des-peuples-europeens-en-important-des-masses-de-migrants/
    Asile et immigration, démontre une volonté de pervertir le droit d’asile en l’assimilant à l’immigration de masse imposée par tout ces fascistes bolchéviques.

  2. Posté par Diablotin le

    Eh bien voilà, je ne suis pas le seul à le dire!!! Macron, marionnette des banksters mondialistes qui défend l’invasion migratoire forcée… Mais quelle surprise!!! Hey, Macron le candidat anti-système, mega giga ultra lol! Et dire qu’il y a eu une majorité de crétins pour élire cette ordure! Bande de débiles!!! C’est pénible de vivre au milieu de décérébrés qui ne comprennent rien à rien! UnOurs, au secours!!!

  3. Posté par maury le

    Les dirigeants hongrois ont tout à fait raison, la France est vendue aux africains en particulier par Macron, qui succède aux autres traitres élus par un peuple myope et manipulé par les médias, qui peu à peu découvre les dégâts grâce à INTERNET qui “révèle ce qui est caché “même si ceux qui nous ont vendus font passer comme “fake news” certaines vérités qui dérangent !!!entr’autres voici ce que Alexandre Golfarb nous écrit:

    Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…
    11 septembre 2018 Observatoire du MENSONGE A LA UNE, Alexandre Goldfarb 14 commentaires

    9 Votes

    Nous faire croire que la rencontre entre Mélenchon et Macron à Marseille n’était pas préparée, c’est véritablement nous prendre pour des couillons.
    Quand Jean-Luc rencontre Emmanuel…
    Par Alexandre Goldfarb

    Nous faire croire que la rencontre entre Mélenchon et Macron à Marseille n’était pas préparée, c’est véritablement nous prendre pour des couillons.
    Mélenchon qui s’est retrouvé pris au piège et incapable d’assumer ses propos devant Macron : on aurait cru l’élève, en crèche ou en première année de maternelle, pris en défaut par son maître.
    Les caméras étaient pourtant là et quand on connait comment les médias travaillent, c’est bien qu’ils étaient prévenus de cette rencontre qui a tourné au désavantage de Jean-Luc…
    Macron 1 Mélenchon 0

    Observatoire du MENSONGE

    Faîtes un don

    €5,00

    On nous bassine sur les « fake news » mais qui les utilisent le plus ?
    Les médias feraient mieux d’informer que de déformer sur ce gouvernement qui ressemble au Titanic… Et qui coule la France en tant que telle.
    A l’heure où sortir devient risquer parce que la sécurité des personnes n’est plus assurée, il serait temps qu’une révolution tranquille apparaisse pour rendre à la France son cadre de vie normale et un minimum de bien-être.
    Contrairement à ceux qui ne veulent plus voter, je pense qu’il faudra voter en masse CONTRE ces polititocards qui nous pourrissent la vie et le meilleur slogan c’est « sortons les sortants ».
    Montrons-leur une fois pour toutes deux choses :
    1 – Nous avons du pouvoir,
    2 – Ils ne sont pas élus à vie.
    Exemple la rencontre « fortuite » entre Macron et Mélenchon mais les caméras étaient là dès avant la rencontre… C’est la dernière en date de notre meilleur sport national :

    La question à se poser est : pourquoi l’information n’informe plus ? La réponse est parce que les gens ont tout accepté, laisser-dire et faire….
    Le laxisme sert la dictature de la pensée au delà de tout le reste.
    Ensuite la banalisation prend le relais.
    Ainsi certains faits pourtant très graves passent aux oubliettes très rapidement, trop rapidement et d’autres sont totalement détournés de leur origine.
    Quelques exemples qui serviront de référence pour l’avenir :

    l’affaire Benalla où il s’agit bien d’une affaire d’État a été vite remisée dans les caves de l’Élysée,
    les différentes phrases anti France du Président vite dégagées bien que certaines soient racistes et sectaires comme le fameux « Quelque part ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs… » ou la phrase lourde de sens prononcée en Algérie « C’est un crime. C’est un crime contre l’humanité. C’est une vraie barbarie… » à propos de la France bien entendu.
    le « ça va mieux » permanent alors que les chiffres clés sont mauvais comme la hausse du chômage ou de l’insécurité, le PNB en berne et l’indice d’endettement au maximum…
    Le ministre de l’Intérieur qui ose dire que la sécurité s’est améliorée en France depuis son arrivée ! Alors que les chiffres de l’insécurité en un an sont vraiment devenus alarmants. Sans oublier sa meilleure déclaration du moment : Collomb face à Bourdin ose dire de Benalla « J’ai toujours pensé que c’était un policier ».
    Quant à moi je croyais que Collomb était le ministre de l’Intérieur donc de la police !!!

    C’est à la 15ème minute qu’il faut entendre Collomb sur Benalla !

    – Le Maire : pas d‘augmentation d’impôts pendant le quinquennat ! Un ministre peut-il mentir ainsi publiquement et rester à son poste ? OUI en France !!!

    Pas d’augmentation des impôts selon le ministre Le Maire et on évoque le lendemain l’idée de taxer les aliments salés… Et la CSG alors n’est ni un impôt ni une taxe ?
    Donc une taxe n’est pas un impôt ? Une retraite est un avantage social aussi pour ce gouvernement de gauche qui se dit progressiste. Or le progressisme en politique c’est bel et bien du marxisme … Le marxisme qui vise à détruire l’individu.
    Les élus qui se disent de droite ne sont pas audibles parce qu’ils ne nous écoutent pas et se moquent bien du peuple. Ils fonctionnent dans un système qui a fait son temps, dominés par une grande école qui forme à la théorie et pas à la pratique. D’ailleurs la France s’écroule par ce manque de réalisme total de ces politiciens autistes et incapables d’agir.

    Et enfin l’élection comme Président de l’Assemblée Nationale de Ferrand c’est carrément le retour à la IV ème République et aux bonnes combines partisanes…
    Heureusement pour Macron et malheureusement pour nous, il n’y a aucun opposant en vue face à lui qui serait capable de réveiller le peuple toujours anesthésié.
    Avec un Bertrand qui peut choisir entre LREM ou le PS, une Pécresse qui s’y croit et est inaudible, un Juppé qui chercherait bien à revenir même par la fenêtre et quelques autres qui pour un maroquin trahiront leurs électeurs, Macron peut se voir en 2022 réélu par défaut comme en 2017.
    Tant que la Gauche tiendra les médias, il ne risque pas d’y avoir un vrai changement en France.
    La vérité en politique et même ailleurs ne fonctionne que dans un sens quand tu veux savoir ce qu’ont fait de mal les socialistes, là tu fais le jeu des affreux patriotes, des dangereux nationalistes ou mieux des populistes, nouvelle appellation à la mode dans les dîners en ville.
    Vouloir connaître la vérité est donc tabou en France ?
    D’où la citation empruntée à Claude Chabrol : “La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence, infiniment plus profonde. L’intelligence a des limites, la bêtise n’en a pas.”
    Quant à la sécurité devenue illusoire puisque tous les jours un déséquilibré criant « Allah Akbar » se produit dans nos rues en général armé d’un couteau pour assouvir son déséquilibre, que ledit déséquilibré est la plupart du temps fiché « S », on se demande bien pourquoi ! Mais nos polititocards et nos médias se veulent décidément rassurants et nous disent la bouche en coeur » que l’agression n’a rien à voir avec l’État islamique », nouvelle variante du fameux « circulez il n’y a rien à voir ».
    Rentrée chaude oui si la température reste haute sinon c’est du grand pipeau comme d’habitude puisque chaque rentrée est qualifiée de dangereuse ou difficile. En attendant, rien ne s’améliore, rien ne change et on enterre les affaires les unes après les autres dans le silence assourdissant et suspect de l’opposition toutes couleurs confondues.
    Dès qu’il se passe une attaque ou un crime commis par certaines personnes sur notre territoire, nous avons le droit à la leçon de morale des uns et des autres. Mais cela n’arrête absolument pas les drames bien au contraire.
    Ils sont champions APRÈS pour commémorer et faire le même discours depuis 1980 !!!
    Mais de concret jamais rien alors ON NE LES CROIT PAS à juste titre.
    « Il faut juger sur les actes pas sur les discours… »
    Ce qui est sûr c’est que la République exemplaire est en marche arrière…
    Alexandre Goldfarb
    Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

  4. Posté par fabiola le

    Bravo M. le Ministre Hongrois, ça c’est dit haut et fort, mais s’il n’y avait que macron sans toute la clique dont il s’est entouré, il serait facile de l’écraser. Et si ce n’est pas lui ça sera un autre, c’est sans fins ces gueguerres. Il serait tellement mieux de se battre en duel comme des grands, et non d’envoyer de la chair à canon pour satisfaire les exigences personnelles de certains(es).

  5. Posté par miranda le

    SI L’EUROPE DES NATIONS RENAIT, nous le devrons en grande partie à la HONGRIE, pays du courage. Et notre reconnaissance à tous les pays européens qui commencent à sortir du piège. Car la France ne sauvera pas la France. “Ils ont réussi à casser l’harmonie du pays”. Nous serons sauvés grâce aux autres nations. En n’oubliant pas de remercier tous les journalistes et patrons des sites Web qui nous informent chaque jour.
    Si nous sortons du “grand piège”, nous ne devrons jamais cesser d’être vigilants, je dirais presque, pour l’éternité. Car ce projet mondialiste ne voudra jamais s’éteindre. Il renaîtra chaque fois que les hommes auront “endormi” leur vigilance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.