Genève: La police et l’aéroport retirés à Pierre Maudet?

 

La Commission de contrôle de gestion du Grand Conseil a accepté une résolution demandant que le conseiller d'Etat soit dessaisi de la police et de l'aéroport durant l'enquête pénale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Powered by WPeMatico

2 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    Un coup oui, un coup non, par lesquels de ses frères est-il protégé celui-là ?

  2. Posté par Tillaume Guell le

    La question n’est pas si Maudet a reçu des avantages ou un cadeau, la vraie question que personne ne pose est : Que diable est-il allé faire ou discuter avec le Prince d’un Emirat ? Car la cachotterie est bien là. Il veut cacher la nature de la discussion avec un prince qui a déboursé 50.000.- pour le voir (ça n’est pas pour parler du jet d’eau et de l’horloge fleurie). Maudet n’a pas le droit d’avoir des conciliabules avec un chef d’Etat sans informer la presse ou au moins ses collègues sur le sujet abordé. Le secret est toujours suspect. Allez savoir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.