Selon une note de police révélée par Le Figaro, les déséquilibrés sont surreprésentés parmi les assaillants. De quoi susciter l’inquiétude des forces de l’ordre face à l’ampleur du vivier potentiel de radicalisation.
« Les terroristes sont-ils “fous” ? » Cette question est au cœur d’une note confidentielle de l’Unité de coordination de la lutte anti-terroriste (Uclat) et qui a été publiée en « diffusion restreinte » dans sa revue trimestrielle. « L’analyse des actes commis, tentés et déjoués depuis janvier 2015 montre que les individus présentant des troubles psychologiques sont aujourd’hui surreprésentés, assurent les policiers spécialisés. Cette évolution confirme que le phénomène de passage à l’acte de la part d’individus présentant une instabilité psychologique s’inscrit aujourd’hui comme une tendance lourde. » Datée de novembre 2017 et d’une actualité toujours brûlante même si elle est en rapport lointain avec les dernières affaires de Lyon et de Paris, cette note l’affirme: « Cumulant une forte réceptivité à la propagande bien huilée de Daech et une extrême sensibilité à un “effet Werther” entretenu par une médiatisation accrue, cette population psychologiquement perturbée constitue aujourd’hui le vecteur majeur de la menace endogène en France. »
Depuis 2012 et l’agression au couteau d’un militaire par une « personnalité de structure psychotique », l’Uclat observe que « ce type d’actes est devenu récurrent à tel point que le ministre de l’Intérieur chiffrait à 30 % le nombre des cas pathologiques au mois d’août dernier ». « De son côté, le monde de la psychiatrie dans son ensemble qualifiait d’“amalgame” les liens tissés entre terrorisme et psychiatrie », précise la note mentionnant le psychanalyste Fethi Benslama, pour qui « selon les études internationales, entre 4 % et 7 % des radicalisés violents présentaient des troubles psychiques ». S’ils concèdent que « définir la folie et la quantifier au mieux au regard des actes terroristes constituent des enjeux de taille pour des policiers peu accoutumés aux vocabulaires de la médecine expertale », les policiers insistent sur l’immensité du vivier potentiel.
« En France, 6 % de la population souffrirait d’un trouble psychique et […] 27 % de la population serait touchée par une détresse psychologique en réaction à une situation éprouvante ou à des difficultés existentielles. » « Si la quête narcissique de reconnaissance apparaît comme un catalyseur puissant chez de nombreux terroristes », l’Uclat considère qu’« il est rare de diagnostiquer chez [eux] des pathologies psychiatriques au sens strict du terme telle que les schizophrénies ».

il n y a pas de frontières chez eux la preuve problème mental et ils viennent tuer chez nous c est des barbares a éradiquer de la surface du globe… et d une les prisons / les hôpitaux psychiatriques / nourrir toute cette merde , la solution est le co2 facile a produire et ne coute pas cher.final
Il suffit de comprendre que quand un “déséquilibré” n’est pas musulman, il n’est le plus souvent dangereux que pour lui-même, ou éventuellement pour ses proches.
Mais quand un “déséquilibré” est musulman, il pense qu’il va aller au paradis en tuant des mécréants, parce que c’est ce que lui enseigne sa “religion”, et il devient donc dangereux.
On se demande pourquoi c’est tellement difficile à comprendre pour nos autorités.
Wafa Sultan a d’ailleurs écrit un livre qui s’appelle très judicieusement “L’islam, fabrique de déséquilibrés”.
C’est triste que tant de gens nés dans l’islam soient aussi réticents à s’en libérer. Ils préfèrent rester dans cette raison mentale plutôt que d’affronter les dangers qui attendent ceux qui critiquent l’islam. Or s’ils osaient tous se lever aujourd’hui , l’islam ne tiendrait pas.
Musulmans réveillez-vous et révoltez-vous, le paradis aux 72 vierges est une imposture !
De toute façon, c’est le stade terminal de débats de 500 ans. Où est le péché, où est le comportement délinquant?
Il me semble évident qu’une personne qui prétend agir au nom d’un dieu quelconque souffre d’un vrai problème.
Les descendants de régions qui voient depuis des générations les vieux cousins épouser les jeunes cousines sont particulièrement vulnérables et engendrent plus de débiles que la moyenne.
D’une certaine façon ils sont tous cinglés !
Tout comme dans une secte, DAESH par la durée de son expérience et les recrues intelligentes qui le composent, a su user de formules langagières subtiles et persuasives pour convaincre le citoyen musulman “sensible ou fragile”, d’oeuvrer pour la cause. Daech n’emploie pas n’importe quel langage et ne s’adresse pas à n’importe quel individu. Daech sait qu’un individu “normal”, suffisamment intégré dans sa famille et dans la société n’aura pas le goût de la violence, mais plutôt de la solidarité (qui peut constituer un piège pour ceux qui pensent aller en Syrie pour une aide humanitaire et qui sont pris ensuite dans les filets de Daech).
Daech a l’expérience de l’approche du candidat “passoire”, porteur de manques, porteur d’une instabilité psychique, d’un mal-être qui le bloque dans son insertion à la société. Lui proposer de périr “glorieusement” pour la cause devient alors plus aisé. Car tout individu aspire un jour à réparer sa blessure narcissique. Certains pensent la réparer “grâce à Daesh”en qui ils croient aveuglément, alors qu’ils ne connaissent rien de Daech.
Il n’y a aucune différence. Pour être islamiste, il faut être complètement taré et donc se balader avec un couteau de cuisine dans la rue est une preuve suffisante pour interner ces fous. Il faut agir en modifiant des lois et sanctionner très fort tous ceux qui veulent nous causer du tort pour de motifs pseudo-religieux.
Dormez tranquilles ,braves gens ! Ce n’est pas un terroriste qui a frappé !Ce n’est qu’un déséquilibré !On va donc le soigner (à nos frais ) ,et quand il sortira ,il sera guéri ,il ne frappera plus ,c’est promis!!!!..Mais…. ,question idiote… : à voir le nombre de déséquilibrés et leur origine, ne faudrait-il pas mieux immigrer des terroristes car j’ai l’impression qu’on les contrôle mieux ! D’autant plus que d’après un DOCTE rapport de M. El Karaoui , enseigner plus d’arabe à l’école ,serait la parade absolue contre l’islamisme ,donc on n’aurait même plus rien à craindre des terroristes…( C’est vrai qu’il n’y a plus d’attentats en Syrie,en Irak,en Afghanistan,au Pakistan,en Egypte,au Mali, et j’en oublie…. On NOUS prend vraiment pour des khons)….
Du blabla, du verbiage. Avions nous ces déséquilibrés avant l’invasion des mahométans ?
N’ayant pas peur des mots: Voici un autre cas d’un terroriste nazi-islamiste en France, Lyon en date du 10 septembre 2018, si cela continue comme ça, la prochaine démarche sera que les autorités vont nous demander d’avoir de l’empathie pour les terrosristes nazi-islamistes …. Non mais …
Les terroristes savent très bien la différence entre le bien et le mal et ce qu’ils font.
Tous les enfants se rendent compte de la différence entre le bien et le mal et cela à partir de l’âge des 7 / 8 ans .
Nous faisons des choix dans la vie, et nous devons assumer les conséquences.
LIEN :
https://voiceofeurope.com/2018/09/allahu-akbar-shouting-man-drives-through-french-terminal-to-ram-airport-passengers/
“Déséquilibré” a la même connotation que “jeune”. De la phraséologie dogmatique de gaucho.
Surtout ne pas nommer l’innommable, en fait.
Et nous n’en sommes qu’au début ! gare à nous lorsque tous ces bons musulmans vont se lever et répondre à l’appel d’Abou Mohamed al Adnani,porte parole de l’EI :
« Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou tout citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l’État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière »… « Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munition, alors isolez le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d’un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le. »
Comme le régime Nazi de Hitler a embrigadé sa population -et la jeunesse allemande en particulier- , par sa lecture répétitive, du coran, avec ses 5 prières obligatoires par jour , son ramadan etc. , l’islam est un annihilateur de la réflexion , de la personnalité un “conditionneur” politique , recruteur de soldats, parfait.
Lisez ” L’Islam : Fabrique de déséquilibrés ? “de Wafa Sultan ou comment expliquer ces actes par l’oppression mentale qu’exerce l’islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance. Elle décrit comment les règles islamiques ont enfermé, depuis 1400 ans, les disciples d’Allah,
Ils ne sont pas déséquilibrés” , ils sont OBEISSANTS” à leurs règles, à leur culture de mort. et nous, en bons occidentaux, , lorsqu’on nous ordonne de les prendre pour des victimes, des malades “pas bien dans leur peau “, en bons citoyens issus de la tradition chrétienne, nous risquons de tomber dans le piège tendu de la commisération, du pardon .
Réveillez-vous Européen, Vous n’êtes pas comme ces esclave du coran, vous êtes les héritiers de la Civilisation européenne, vous devez garder votre libre arbitre, votre liberté de penser, de vous exprimer . Vous êtes des hommes, des femmes doués de raison, alors, il en est encore temps , arrêtez de voter pour les bourreaux de l’Europe. sortez de votre coquille, réapprenez à dire “NON . Nous ne voulons pas de ce monde là”
A noter qu’il n’y a que les musulmans qui attaquent au couteau quand ils sont déséquilibrés !
Au moins 13 millions de musulmans en France, 27% de déséquilibrés, ça donne à peu près 4 millions de tueurs au couteau potentiels !
Sans compter ceux qui sont normaux et trouvent normal d’égorger du kouffar….
Et dire que ceux qui devraient réagir à cette catastrophe sont pour augmenter cette immigration mortifère, et que la majorité des futurs égorgés votent pour eux !
il n y a pas de déséquilibrés ou des criminels c est des tueurs tout simplement et la question ne se pose pas , c est des fous de dieu , Lénine / Staline et poutine l ont bien compris , les plus gros criminels sont au pouvoir et ils le savent , il faut les traiter comme des criminels de guerre et leur complices , mais d abord il faut dissoudre l Europe …. pas fous les ANGLAIS l’ont bien compris et d autres pays vont certainement suivre , et grand merci les observateurs.