Royaume-Uni : attaque au couteau en cours à Barnsley, le centre-ville bouclé

La police britannique a annoncé qu'un «incident grave» était en cours dans la ville de Barnsley. Un important dispositif de sécurité a été déployé sur place : les commerçants ont été invités à baisser leurs rideaux et à abriter leurs clients.

Ce 8 septembre, la police britannique a annoncé vers 11h avoir été appelée pour traiter un «incident grave» dans le centre-ville de Barnsley, une ville située au nord de Sheffield : une femme aurait attaqué des gens à l'aide d'un couteau selon plusieurs médias.

 

 

La police a demandé aux habitants de se montrer «vigilants». Le centre-ville a aussitôt été bouclé et les commerçants, invités à baisser leurs rideaux, ont également été priés d'abriter leurs clients. Quelques instants plus tard, les commerces ont pu rouvrir.

Dans une déclaration, les forces de l'ordre ont annoncé qu'elles ouvraient une enquête afin de déterminer s'il s'agissait d'un incident isolé et si l'assaillante avait agi seule. Une personne a été blessée.

Selon la BBC, la femme aurait été arrêtée après avoir agressé au moins une personne, mais la police n'a pas encore confirmé cette information.

RT

2 commentaires

  1. Posté par Anna le

    Maintenant même leurs femmes s’y mettent. Raison de plus pour voter contre le port de a burka. C’est une goutte d’au mais c’est le minimum

  2. Posté par JeanPaul le

    Pourquoi ne pas enjoindre les gens à se défendre, quitte à tuer ? Le problème de notre société de lâches est que, si un malheureux commerçant brandit une arme contre un malfrat quelconque, souvent musulman, c’est lui qui sera condamné par une justice qui n’a plus rien de crédible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.