Matteo Salvini, le patron de l'extrême droite italienne devenu ministre de l'Intérieur et homme fort du gouvernement, a reçu l'ex-conseiller du président américain Trump Steve Bannon dans l'optique de faire de sa mouvance "le premier parti parlementaire européen" et de "sauver l'Europe".
"Il est avec nous !", a twitté vendredi le Belge Mischaël Modrikamen, chef du Parti populaire, un micro-parti wallon d'extrême droite, qui accompagne M. Bannon dans ses efforts pour rassembler les populistes et eurosceptiques au sein d'un "Mouvement" paneuropéen.
Le message était accompagné d'une photo des trois hommes, tout sourire à l'issue d'une rencontre vendredi matin au ministère de l'Intérieur à Rome.
Interrogé sur ce ralliement samedi en marge du forum de Cernobbio (nord), qui réunit des dirigeants politiques et économiques, M. Salvini a expliqué que les élections européennes du printemps 2019 représentaient "une occasion de changement historique et la dernière occasion de sauver l'Europe".
j’adhère au commentaire de Raslebol: hélas les journalistes ne sont plus que des partisans du pouvoir en place puisque c’est lui qui le paie; les journalistes font de la propagande et plus du tout de l’information
On apprécie. Mais quelles seront les conditions? Dans la mentalité américaine on ne fait rien pour rien. Mais nous débarrasser des destructeurs de l’Europe, évidemment on dit oui.Surtout pour l’avenir des enfants.
Ras le bol de lire et d’entendre que si vous êtes contre l’immigration alors vous êtes d’extrême-droite. Un parti politique est forcément d’extrême-droite s’il veut protéger son peuple… vous journaliste arrêté d’utiliser ses propros de propagande néfaste….
Il faut saisir la chance qui nous est donnée, par la providence, d’œuvrer pour sauver les pays européens de ce piège fomenté par nos ennemis !!Le think tank Terra Nova d’où est sans doute sorti Macron le socialiste a comploté contre notre peuple ; tout ce qui se passe est prévu depuis longtemps ! Merkel, Macron sont des pions volontaires placés sur l’échiquier et soros finance notre malheur à grands coups de milliards aidé par ses associations .Il est de notre devoir pour l’avenir de nos enfants de combattre tous les traitres et leurs coreligionnaires!!!
Le Fig’ nous casse les oreilles avec “l’extrême drwââââte”, emboitant le pas à la bien-pensance. Jadis, on a connu le journal de Waladimir d’Ormesson nettement ancré à droite. Aujourd’hui, il a rejoint la gauche bien-pensante, ortho-humaniste et proche des envahisseurs.
Ceci dit, je ne sais pas si Bannon donnera les conseils qu’il faudra. Je ne peux que l’espérer.
Steve Bannon est notre bouée de sauvetage pour contrer le projet (Protocole) funeste des Illuminati tels que Attali, Soros et la clique maçonnique Bilderberg. Ces gens sont déjà responsables de plusieurs guerres, révolutions ou chaos et il faut donc les stopper. Merci Monsieur Bannon de venir aider les européens chrétiens et sensés à conserver leur paix et idendité qui sont menacées.