Cécile Jugla
Cecile Jugla est née à Saint-Denis. Dans son enfance, les livres étaient là, partout, avec elle. Alors naturellement, en grandissant, elle a suivi des études de lettres modernes.
Un DESS d’édition de la Sorbonne en poche, elle est devenue éditrice de livres jeunesse (fiction et documentaire) chez Lito, Hachette, Nathan… Chez Nathan, elle a participé à l’aventure du premier Dokéo 9-12 ans et a été directrice d’ouvrage de la collection Philozenfants.
En 2004, elle a quitté la capitale pour Nantes.
Fdesouche.com
Le grand remplacement en marche
Et en plus moi qui croyait que les garçons ça naissait dans les choux et les filles dans les roses!… Ca me chamboule encore!
Les tupeS font des bébé multiculturel s. Pas de doute
Hallucinant!!
Et encore plus hallucinant, que ca passe comme une lettre a la poste!!! sans qu’il y ait aucune réaction! sans qu’éclate aucun scandale !! sans aucune poursuite pour racisme et lavage de cerveau d’enfants en bas age !!!
HALLUCINANT!!!
Stromae (Papaoutai) :
”Tout le monde sait comment on fait des bébés
Mais personne sait comment on fait des papas”
Mais à part cela, en regardant les images, on se rend immédiatement compte de la DISPARITION du mâle BLANC ! Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Sans racisme aucun !
Je me demande si en Afrique ils ont ce genre de livres avec des blancs. Il n’y a qu’en Europe qu’on trouve l’espèce Bobosapien avec leurs idéologies Fasciste ridicules. Les blancs est une race bien spécial.