Laurent Obertone déprogrammé suite à une campagne de menaces et de harcèlement des antifas.

Le message de Laurent Obertone sur Facebook :

Chers lecteurs,

Comme il fallait s'y attendre, le Théâtre de l'Atelier m'a déprogrammé, suite à une campagne de menaces et de harcèlement orchestrée par une poignée "d'antifascistes".
Voilà où nous en sommes.

Mon prochain livre s'appelle La France Interdite. Avouez que c'est à propos... Il serait bon de montrer à ces censeurs qu'ils ne peuvent pas décider du destin des auteurs, du sort de leurs livres, et par extension de notre culture, de nos lectures, et de notre souveraineté morale et intellectuelle.

Plus que jamais, je vais avoir besoin de votre soutien. Je compte sur vous pour passer le message. Ces idiots utiles du nouvel ordre moral que j'ai nommé "Big Brother" veulent tout simplement nous empêcher de parler, de penser, d'exister. Ils veulent faire de nous des clandestins mentaux, des exilés intérieurs, sur nos terres. Ça n'arrivera jamais. Le temps du silence, de la prudence et du consentement est terminé. Nous devons leur montrer que chacune de ces "actions" ne fera que renforcer notre détermination.

La France Interdite sortira le 27 septembre. Je ne sais pour l'heure si un autre événement de substitution sera organisé pour le présenter en avant-première. Restez à l'écoute.

Laurent Obertone

 

 

 

 

Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Par contre on sera certainement beaucoup moins enclins à insister sur l’éventuel procès des assassins d’Adrien Perez.

    Je vais commander le livre puisque j’imagine très aisément qu’il ne se trouvera nullement dans les rayons librairie de ma grande surface.

  2. Posté par Louis le

    Les petites mains de la clique mondialiste.
    Livre précommandé, j’attends avec impatience de le recevoir.

  3. Posté par Jacques Beckie le

    L’histoire nous apprend que l’homme n’apprend rien de l’histoire… Hegel

  4. Posté par Bussy le

    Le temps approche où les antifas organiseront des autodafés afin de brûler les livres qui dérangent le Nouvel Ordre Mondial !
    C’est fou comme l’histoire se répète….

  5. Posté par pepiou le

    Les antifas sont les fils spirituels de Staline donc des dictateurs qui se cachent derrière leur nerf de boeuf

  6. Posté par aldo le

    Et pendant ce temps CES ANTIFA MENACENT la liberté d’expression PAR LA VIOLENCE ET LA MACHINE JUDICIAIRE BOLCHEVIQUE TOURNE A PLEIN EN FAISANT POUR LA Xème fois LE PROCES DES VICTIMES DU PROVOCATEUR CLEMENT MERIC, une tête à claques. https://www.lci.fr/justice/en-direct-proces-mort-clement-meric-suivez-la-3e-journee-d-audience-2097352.html Et naturellement que va chercher le franco-français Baudet de la Tour Maudet comme porte-parole du Conseil d’Etat, une socialiste aussi d’importation qui a rabattu son voile: https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/ps-defend-exsecretaire-generale-accusee-trahison/story/22131025 Et voilà la famille Méric qui admire la Macronerie tout comme le Baudet de la Tour Maudet. https://twitter.com/delphine_meric/status/853632128281608192 LES COMPLOTEURS RESSEMBLENT A UNE FAMILLE TRES REDUITE, COMME UNE SECTE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.