Ndlr. Médias mensonges et manipulation politique : le concert, le coca cola et les glaces étaient gratuits, lien vers l’article en allemand, ici . Merci à F.M.
Ndlr. Médias mensonges et manipulation politique : le concert, le coca cola et les glaces étaient gratuits, lien vers l'article en allemand, ici . Merci à F.M.
Cenator :
Nous connaissions déjà « La guerre, c’est la paix », « La liberté, c’est l’esclavage », « L’ignorance, c’est la force ».
Voici maintenant « La haine, c’est l’extrême droite", « L’amour, c’est les migrants ».
******
Chemnitz : un concert contre "la haine" (euronews)
50.000 personnes ont assisté à un concert dans la ville allemande de Chemnitz afin de dénoncer la xénophobie.…
J’espère que vous avez compris la logique qui est derrière toutes la culture gratuite des concerts, par des artistes d’Etats, purs produits du bolchévisme. Artistes avec l’autorisation d’Etats comme dans l’ex-URSS et subventionnés pour être à la botte. TOUTE LA CHAINE D’INTOXICATEURS REPOSE SUR LE PILLAGE DES IMPOTS COMME POUR BILLAG-SERAFE. Mais en plus à travers la multitude d’associations permettant artificiellement de baisser le chômage et surtout de disposer de troupes de chocs exactement comme les SS pour les black-block. Et tous les squats d’Etat officialisés au nom de la culture d’Etat, comme les Usines désaffectées, etc etc. Gros avantages qui permettent de faire croire que le nombre est significatif. Et avec la permissivité des drogues et des drogués il y a peut être bien A CHAQUE CONCERT DES DISTRIBUTIONS DE DROGUES venant des saisies de la police bolchévique. Et pour faire venir ce monde, les inévitables CAR MACRONS !!!!
Ce qu’il en restera : « Nous sommes plus nombreux » ( 65 000 personnes auraient assisté à ce concert d’après BFM tv). Sur les victimes, pas un mot.
Manipulation mode d’emploi:Après les manifestations de Chemnitz Merkel a prétendu avoir vu des vidéos “montrant une populace criminelle et une chasse contre les étrangers en raison de leur apparence”. Cela a été démenti par le Parquet Général de Saxe et aujourd’hui par Kretschmer(CDU) chef du gouvernement du Land de Saxe. Kretschmer dit en ces termes:”Kein Mob, Keine Hetzjagd”! Une pétition est lancée sur Sciencefiles, un des initiateurs étant le politologue connu Patzelt. Cette pétition déjà signée par 15.000 personnes exige de Merkel, d’apporter des preuves sur ses allégations, de montrer la vidéo dont elle parle!!!On doit se demander : qui donc propage les fakenews?
Je ne sais pas s’ils sont “cons”. Je ne sais plus du tout qui a dit “Qu’est-ce qu’un con? Celui qui ne pense pas comme moi.” Par contre, ils sont mal informés, ou pas informés du tout. Ils ont l’air jeunes. Ils profitent donc de l’aubaine qu’est pour eux un concert gratuit, avec distribution de glaces et de coca cola. Quelques uns, avec leurs pancartes “à bas le nazisme” ou équivalent sont sans doute des militants antifas, des gens “achetés” ou des “idiots utiles”.
Mais, pour revenir au sujet, il semblerait bien que le gouvernement “démocratique” de Merkel se sente en danger pour organiser une telle fête. Ça laisse penser qu’elle ne peut plus mobiliser des milliers de gens seulement par des slogans. Les autres, eux, y arrivent très bien.
Dans la presse d’aujourd’hui, on pouvait lire que Matthias Oomen, un politicien avec l’étiquette de “vert” (aucune idée de qui il s’agit) appelle au boycotte des commerces de Saxe.
https://www.wochenblick.at/eingeben-gruenen-politiker-ruft-auf-kauft-nicht-in-sachsen/
Comme si les habitants des autres Länder allaient avant les manifs de Chemnitz faire leurs courses en Saxe! Cet appel ridicule ne peut que concerner les “frontaliers” de ce Land pour lesquels la ville la plus proche est en Saxe.
On entend ci ou là parler de sécession de la Saxe. Je ne sais pas si c’est sérieux. On a aussi parlé un temps de sécession de la Californie, de la partition de la France en deux zones: une musulamne et une “blanche”…
“50.000 personnes” : pourquoi le Ciel n’envoie-t-il pas la foudre sur cette bande de cons ?