Allemagne : Le bureau du Procureur général de Saxe affirme qu’il n’y a pas eu de « chasse anti-immigrés » lors des manifestations à Chemnitz. La chancelière Angela Merkel avait déclaré l’inverse.
Communication du Parquet Général de Saxe : « Au vu de l’ensemble des informations dont nous disposons, les fonctionnaires n’ont découvert aucune photo ou vidéo qui soutiendrait l’existence d’une chasse anti-immigrés ».
Le porte-parole de Merkel a déclaré qu’il ne voulait pas s’engager dans un « débat sémantique ».
(…) Publicomag / JungeFreiheit
Dans l’après-midi du mardi 28 août, Angela Merkel a fermement condamné cette flambée de racisme : « Ce que nous avons vu n’a pas sa place dans un État de droit. Ces images de chasse à l’homme collective et ces manifestations de haine n’ont pas leur place dans un État de droit. » Aux dernières élections, l’AfD, parti anti-immigrés et anti-islam, est devenu la toute première force politique de la ville.
Via Fdesouche.com
Blaise le 5 septembre 2018 à 20h47@ Il ne faut pas s’en étonner. La famille bolchévique de la RTS était à Paris en mai 68, à l’exemple des Torracinta qui font partie de la conspiration anti-Suisse initiée par le franc-maçon Georges Kleinmann venu aussi de France au tout début de la TSR après la guerre. https://www.rts.ch/2010/04/30/23/50/1714324.image/16×9/scale/width/640 . Rien que ces deux faits ont généré des dégâts monstrueux dans notre société sous la botte des médias. Heureusement que la Lumière n’est pas que pour les aveugles https://www.hiram.be/blog/2010/05/08/maurice-caillet-parcours-dun-anti-macon/ http://www.cailletm.com/
Remarquez comme le dictionnaire informatique veut traduire l’orthographe de Torracinta : interraciale… ce qui n’est certainement pas le hasard. Du lourd en matière de manipulations. Sur la France Serge Moati participe aux mêmes complots à l’intérieur des médias obligatoire. Car c’est le point commun. BILLAG-SERAFE ENGRAISSENT LA FRANC-MACONNERIE QUI COMPLOTE EN TOUT IMPUNITE. Et le Baudet de la Tour Maudet a fait la tournée des popotes maçonnique franco-françaises pour tenter d’aller au C.F. Combien de journalistes y a-t-il trouvé ? Les vieux grenadiers ne sont pas suffisants.
Dimanche soir, le 2 octobre, au 19:30, la RTS a montré un homme qui tentait d’éloigner la caméra qui le filmait, en s’en protégeant avec la paume de la main gauche. Dans le commentaire ils ont parlé de “salut nazis”. Les journalistes n’avaient pas salut nazis pour illustrer leurs allégations sue “l’extrême droite” , alors ils en ont inventé un !
Bien sûr quand ça va vite, on se frotte juste les yeux, mais attention , grâce à internet on peut retrouver le reportage et alors là c’est grave : mesdames et messieurs les journalistes, avez-vous pensé que ce Monsieur pourrait vous poursuivre pour diffamation ? Et nous, nous avons honte de vous…notre RTS nationale qui fabrique ses fake-news sans vergogne.
https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/les-tensions-politiques-allemandes-se-liberent-a-chemnitz?id=9815435
Mentez, diffamez, calomniez. Même si ce n’est pas vrai, il en restera toujours quelque chose.
Staline
Sur BFMTV aujourd’hui “Allemagne le réveil des extrêmes”, ils appellent les manifestants de Chemitz des “militants d’extrême droite” “décomplexés”, reprennent la fausse information sur la chasse aux migrants, montre une discussion entre des manifestants et une femme en “oubliant” de dire que c’est une journaliste, célèbrent l’extrême gauche ultraviolente en “oubliant” de dire qu’elle est violente, et finalement nous donne un cours d’antifascisme avec un militant de Die Linke, l’ancien parti communiste est-allemand qui compta dans ses rangs Angela Merkel, et est un parti d’extrême gauche ! C’est beau l’information !
Frau Merkel, le principal sorcier à avoir appelé le fléau, ment tout comme le font les autres chefs d’État immigrationnistes d’Europe. La dissimulation et le mensonge d’État deviennent cependant plus difficiles, car il y a -heureusement- au sein des appareils tyranniques des citoyens courageux qui laissent “fuiter” des informations que les tyrans s’efforcent de cacher. Autrement dit, dans le cloaque politique, il y a quelques Hommes dotés d’une conscience morale et civique. Témoin ce démenti formel du bureau du Procureur de Saxe, s’appuyant sur la réalité des documents vidéo. Il est évident qu’un Peuple assujetti par ses propres dirigeants n’irait pas se livrer à des “ratonnades” contre-productives; beaucoup plus intelligent que ne le jugent ses oppresseurs, il sait où se situent les responsabilités, et en conséquence s’en prend à ses dirigeants gouvernementaux. Alors les pyromanes de l’acabit de Merkel essaient d’allumer des contre-feux. Cette manœuvre hypocrite semble de moins en moins efficace, malgré l’appui des médias de propagande. Quoi qu’ils fassent, quelques mensonges que pourront déverser les médias, l’invasion sera au cœur des élections européennes : je souhaite une victoire de ceux qu’on appelle “les populistes”.
Tiens donc la bolchevique aurait à nouveau menti… Mais quelle surprise… Le mensonge est une seconde nature pour cette vermine! Les médias ont également déclaré que les manifestants faisaient des saluts nazis, j’ai investigué les photos et vidéos, je n’en ai pas vu, je ne peux pas affirmer qu’il n’y en ait pas eu mais il semble qu’il s’agisse encore d’un bobard manipulatoire, un de plus…