L’association « SOS-Villages d’Enfants » et l’abattage « Hallal »
Des millions de moutons ont été égorgés ces derniers jours selon le rite Hallal en Europe. En Autriche, le sort de 500 moutons importés de Roumanie et laissés sans nourriture et sans eau devant un abattoir exécutant cette pratique d’égorgement a ému la population et a donné lieu à des manifestations de protestation des amis des animaux. Quelle ne fut pas la surprise de ceux-ci lorsqu’une camionnette de l’organisation « SOS-Villages d’Enfant » a débarqué devant leurs yeux quatre jeunes musulmans qui se sont dirigés vers l’abattoir et ont emporté de la viande de mouton pour leur consommation. L’Association « SOS-Villages d’enfants » justifie cette action par le besoin qu’ont ces jeunes « bien intégrés » d’être confrontés à leurs origines.
Pour voir les images de la protestation :
Traduction (Claude Haenggli)
Une porte-parole de « SOS-Villages d’Enfants » a déclaré au journal Krone que ces jeunes étaient bien intégrés, qu’ils allaient à l’école et parlaient l’allemand. Pour le développement de ces jeunes gens, il est important qu’ils aient la possibilité d’être confrontés à leurs origines.
Claude Haenggli. 2.9.2018
et pourtant a chauqe années. sinon plus ce geste est éxécuté de facon halal prétendent-ils ?
Il serait beaucoup plus important et plus simple de les renvoyer à leurs origines pour qu’ils puissent se développer avec les leurs, entre eux, et qu’ils y restent.
et voilà ..Pour être bien intégrés il faut simplement aller à l’école et parler la langue du pays …celà est suffisant pour tous ces Ong ou organisations …donc la grande majorité des terroristes était bien intégrée…sans parler des prières de rue ,des fillettes voilées , de la charia qui est pour une grande partie leur credo…. discours gauchiste…C’est le ce fameux Vivre-ensemble.