Autriche. L’association « SOS-Villages d’Enfants » et l’abattage « Hallal »

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

L’association « SOS-Villages d’Enfants » et l’abattage « Hallal » 

Des millions de moutons ont été égorgés ces derniers jours selon le rite Hallal en Europe. En Autriche, le sort de 500 moutons importés de Roumanie et laissés sans nourriture et sans eau devant un abattoir exécutant cette pratique d’égorgement a ému la population et a donné lieu à des manifestations de protestation des amis des animaux. Quelle ne fut pas la surprise de ceux-ci lorsqu’une camionnette de l’organisation « SOS-Villages d’Enfant » a débarqué devant leurs yeux quatre jeunes musulmans qui se sont dirigés vers l’abattoir et ont emporté de la viande de mouton pour leur consommation. L’Association « SOS-Villages d’enfants » justifie cette action par le besoin qu’ont ces jeunes « bien intégrés » d’être confrontés à leurs origines.

Pour voir les images de la protestation :

https://www.krone.at/1763636

Traduction (Claude Haenggli)

Une porte-parole de « SOS-Villages d’Enfants » a déclaré au journal Krone que ces jeunes étaient bien intégrés, qu’ils allaient à l’école et parlaient l’allemand. Pour le développement de ces jeunes gens, il est important qu’ils aient la possibilité d’être confrontés à leurs origines.

Claude Haenggli. 2.9.2018

 

3 commentaires

  1. Posté par dan le

    et pourtant a chauqe années. sinon plus ce geste est éxécuté de facon halal prétendent-ils ?

  2. Posté par fabiola le

    Il serait beaucoup plus important et plus simple de les renvoyer à leurs origines pour qu’ils puissent se développer avec les leurs, entre eux, et qu’ils y restent.

  3. Posté par Zéromino le

    et voilà ..Pour être bien intégrés il faut simplement aller à l’école et parler la langue du pays …celà est suffisant pour tous ces Ong ou organisations …donc la grande majorité des terroristes était bien intégrée…sans parler des prières de rue ,des fillettes voilées , de la charia qui est pour une grande partie leur credo…. discours gauchiste…C’est le ce fameux Vivre-ensemble.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.