Lorsque je vois ce qu’est devenue et dans quel état de ruine se trouve ma pauvre terre de France qui a accueilli mes ancêtres, j’ai mal, je souffre et je suis en colère.
Comment a-t-on pu en arriver là ?
Que s’est-il passé et qui sont les responsables de ce désastre ?
Notre pays est aux mains de voyous sans scrupules, de politiciens corrompus qui tueraient père et mère sans hésiter pour plus de pouvoir et plus d’argent. Quel que soit leur bord, ils sont tous semblables. Les courants et les partis politiques n’ont plus aucun sens et ne veulent plus rien dire.
C’est le plus arrogant, le plus orgueilleux, le plus cupide et le plus malhonnête qui gagnera.
Le mensonge et l’hypocrisie sont leurs seuls outils d’accession et de maintien au pouvoir et de gouvernance.
C’est devenu insupportable.
Car il n’est plus seulement question, aujourd’hui, de gérer les affaires courantes comme l’ont fait des générations de politiciens médiocres.
Non, les choses vont beaucoup plus loin.
La France est atteinte d’un mal profond qui la menace de mort imminente si son peuple ne réagit pas.
Nos politiciens sont les seuls responsables mais aussi les seuls coupables de cette situation explosive.
Ils ont vendu leur âme au diable. Ils n’ont plus aucun sens patriotique ni même aucune trace de dignité.
Ils nous ont menti pendant des décennies au sujet de « l’Europe », ce projet merveilleux qui devait nous apporter un monde de prospérité, de confort et de sécurité pour tous.
Pour ma part, je n’y ai jamais cru. Je savais que derrière ces promesses se profilait le spectre de l’écrasement des peuples sous le joug d’un pouvoir supranational totalement déshumanisé et encore plus corrompu.
Mais que pesait mon avis de petit citoyen de base ?
Aujourd’hui, nous voyons enfin tout ce que je craignais.
L’UE n’est aucunement destinée au bonheur des peuples européens mais uniquement à l’engraissement d’une élite dirigeante totalement incompétente, dépassée, alcoolique, corrompue, malhonnête et cela dans un cadre totalement antidémocratique depuis sa création jusqu’à ce jour.
Il ne s’agit en fait que d’une mafia de plus qui puise ses richesses dans les poches des États membres, ce qui est beaucoup plus juteux.
Mais ce qui est grave, c’est surtout la trahison de ces dirigeants au profit et au bénéfice de puissances étrangères ennemies de l’Europe, de la démocratie et des droits de l’homme.
Il s’agit du monde de l’argent et de la haute finance, du monde musulman et des États pétroliers, et aussi de l’influence de courants politiques occultes au service de la gauche la plus malsaine et destructrice qui vise à détruire notre ancien monde en le noyant sous une immigration mortifère venue des pays du Moyen-Orient et d’Afrique.
Leur but ? On se le demande bien.
En réalité, c’est simple. Le cœur du projet est de produire à terme une société européenne totalement métissée, abrutie, inculte, n’appartenant plus à aucune culture ni civilisation, errant dans nos villes et dans nos campagnes et acceptant enfin de travailler 12 heures par jour pour un croûton de pain.
Un projet splendide, vous en conviendrez !
En France ne règnent plus aujourd’hui que l’insécurité, la précarité, la misère pour beaucoup et la peur pour tous.
On ne peut plus sortir dans la rue sans risquer de se faire égorger par un psychotique, un détraqué, un perturbé, un malade, un déséquilibré, à croire que la France est devenue un immense hôpital psychiatrique.
Tout cela sous le regard indifférent des dirigeants et des médias qui se gardent bien de commenter et ne cessent de minimiser ou d’ignorer la situation.
Partout, des musulmans au regard rempli de haine, des femmes voilées ou en burqa. Partout des mosquées qui poussent comme des champignons, autorisées et subventionnées par les maires, députés et tous ces traîtres qui nous gouvernent, moyennant de généreux pots-de-vin.
Dans toutes ces mosquées, des imams dont les prêches se résument à des discours de haine et d’incitation à la haine et au meurtre des kouffar, des Français, des juifs, des chrétiens, bref de tout ce qui n’est pas musulman.
Je croyais qu’en France il existait des lois condamnant les incitations à la haine et au meurtre…
En tout cas, ne vous y risquez pas si vous ne voulez pas vous retrouver devant un tribunal…
Mais un indicateur pragmatique nous indique à qui nous avons affaire, c’est le ratio des musulmans dans les prisons française, de l’ordre de 75 à 80 %…
Par ailleurs, de par sa nature diabolique et inhumaine, la secte mahométane encourage ses adeptes à se reproduire comme des lapins et à avoir des dizaines d’enfants pour en faire des combattants prosélytes, dans le plus grand mépris des droits naturels et biologiques de leurs femmes.
De ce fait, la présence musulmane dans nos pays est aussi un fléau dans ce sens de la rapidité de multiplication de l’ennemi grassement nourri par nos allocations familiales.
Ainsi, certains pères de famille musulmans touchent plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois d’allocations familiales et d’aides de toute sorte pour nourrir leurs dizaines d’enfants élevés dans le plus grand dénuement, car les pères gardent la plus grande partie de cet argent pour eux, pour le PMU et pour la mosquée-caserne.
Aujourd’hui, la France est occupée contre sa volonté par des millions de musulmans soumis à l’horreur de ce qu’est l’islam (si vous ignorez ce qu’est l’islam, vous pouvez lire mon livre gratuit en ligne : « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam » qui vous donnera toutes les réponses que vous attendez – http://jenmore.free.fr/index.htm)
Partout, des immigrés que d’aucun appellent des « migrants ».
Non, ce ne sont pas des « migrants » !
Être migrant revêt le sens de migration régulière (comme les animaux migrateurs saisonniers). Or, ceux-là ne visent qu’à une migration unique.
Ce sont des immigrants qui se déplacent juste d’un pays vers un autre.
Et ces immigrants, les gôchistes vous mentent en prétendant qu’ils fuient la guerre ou la misère.
La plupart ne fuient rien du tout.
Ils viennent de pays en paix ou avec des troubles chroniques, de familles assez riches pour réunir 10 000 ou 15 000 euros pour financer leur voyage (les passeurs leur pompent 90 %).
Ce ne sont à 99 % que des hommes en très bonne santé, bien nourris, de forme physique militaire et prêts à combattre…
Ils sont en majorité musulmans. Les chrétiens et les non-musulmans sont jetés par-dessus bord.
Il ne viennent pas pour s’intégrer, comme le croient stupidement les crétins gôchistes de base, mais pour faire venir, par la suite, le reste de la famille au nom du stupide concept français du regroupement familial, puis nous envahir, nous combattre, nous vaincre, nous écraser, nous éliminer et s’emparer enfin de notre terre de France.
Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont eux.
Un des facteurs décisifs de leur choix de la France et de certains pays d’Europe est qu’ils savent qu’ils auront des droits humanitaires et sociaux. On leur a dit que, chez nous, l’argent coulait à flot, que la France allait obligatoirement leur donner un logement, un salaire pour ne rien faire, peut-être un travail et cela pour l’éternité.
Pas de chance, la France est déjà en ruines, l’argent est loin de couler à flot (sauf pour les riches et les politiques) et notre dette extérieure flirte avec les 2 300 milliards d’euros.
De tout cela, il découle que la France est en grand danger d’explosion politique et sociale, que l’insécurité est omniprésente et que la probabilité d’une guerre civile couve et enfle chaque jour.
La situation n’est plus acceptable. La collusion des élites dirigeantes avec les forces d’invasion n’est plus tolérable.
Notre pays est envahi par des hordes d’immigrants sauvages et barbares sans foi ni loi qui ont, en plus, le culot de tout exiger de manière arrogante comme si tout leur était dû.
La France a toujours été une terre d’accueil et d’asile pour ceux qui fuyaient la souffrance sous toutes ses formes.
Mais, en général, ils en avaient de la gratitude et l’ont exprimée en s’intégrant à notre pays et à sa culture et en devenant de bons citoyens.
Ce qui n’est absolument pas le cas de tous ces envahisseurs qui sont là pour imposer leur loi et leur culture et sûrement pas pour se soumettre aux nôtres.
***
L’ampleur de cette invasion et de cette occupation du territoire est devenue critique et extrêmement dangereuse pour les Français de souche ou anciens immigrés bien intégrés.
Ce danger, volontairement ignoré par l’État, le gouvernement, les partis politiques et les médias complices et aux ordres, appelle des réponses.
Soyons clairs, nous sommes en situation de guerre, puisque l’ennemi en surnombre assassine tous les jours des Français sur tout le territoire sans leur laisser la moindre chance de survie.
Par ailleurs, certains politiques reconnaissent que nous sommes « en guerre ».
Si nous sommes en guerre, alors nous devons faire la guerre.
D’abord pour nous protéger, pour préserver nos vies et pour préserver notre pays, notre territoire, notre culture et notre civilisation bien plus glorieuse et bien plus ancienne que celle prétendue de nos envahisseurs barbares.
Notre pays a eu maintes occasions, depuis 2 000 ans, de se confronter à toutes sortes d’invasions et d’envahisseurs, les derniers en date ayant été l’Allemagne nazie d’Hitler.
Et nous nous en sommes toujours sortis, même si ce fut avec l’aide de nos alliés.
Le problème ne concerne d’ailleurs pas que la France, mais aussi tous nos voisins européens qui vivent sous la même férule implacable, immorale et destructrice de l’UE.
Et si nous devons réagir contre l’envahisseur, ce sera en collaboration avec nos voisins.
Que faire ?
La situation est simple, quand on est en guerre, on se bat contre l’ennemi.
L’ennemi est connu et identifié.
Il reste à le combattre, à le vaincre, à le neutraliser et à le chasser ou à l’exterminer, comme telle est d’ailleurs son intention clairement avouée contre nous.
***
Révolution, remigration et renationalisation…
La révolution, c’est la nécessité incontournable et obligatoire que nous avons pour nous exprimer et nous faire entendre du pouvoir gouvernemental et sans laquelle rien ne sera possible.
La révolution, c’est le soulèvement armé du peuple contre l’État pour le faire tomber et le remplacer par un gouvernement de transition qui se chargera de la mise en place et de l’exécution des phases suivantes de sauvetage de notre pays.
Il sera nécessaire que le peuple révolutionnaire parvienne à convaincre nos forces de police et notre armée de se joindre à lui. Sinon, il sera très difficile et contre-productif d’avoir à se battre contre nos frères militaires. Mais nous savons déjà que de nombreux généraux sont préparés et convertis à cette idée et qu’ils rejoindront la cause révolutionnaire.
La remigration, c’est l’étape suivante et urgente qui consistera à déclarer illégale la présence d’étrangers immigrés récents, oisifs et parasites en surnombre dans notre pays (venus d’Afrique et du Moyen-Orient) et à les expulser par la force, ainsi qu’illégale la présence de tout représentant actif de la religion musulmane pour le motif avéré de la guerre déclarée depuis 1400 ans par l’islam à toute nation non musulmane.
La première chose qui sera faite à leur encontre sera de les déchoir de la nationalité française pour trahison.
Tous les musulmans seront déclarés illégaux et indésirables et contraints de quitter le pays par eux-mêmes et sans aucune aide, sans quoi ils pourront être pourchassés, arrêtés et emprisonnés dans l’attente de leur expulsion par tous les moyens requis par l’État révolutionnaire.
La peine de mort sera rétablie pour la durée de la révolution au minimum et tout rebelle armé sera exécuté.
Ils seront ensuite transportés par bateau ou par avion vers des pays musulmans ou dans un camp de transit dans une région du Sahara proche d’un pays musulman. Ce sera ensuite leur problème de rejoindre la destination de leur choix par leurs propres moyens.
La renationalisation, ce sera la troisième étape qui consistera à sortir de l’Union européenne, à fermer nos frontières hermétiquement et à les surveiller, à rétablir la situation antérieure en matière de circulation des biens et des personnes en donnant la priorité absolue aux citoyens français.
Toutes les entreprises, bâtiments, capitaux et biens immobiliers et mobiliers appartenant à des musulmans seront confisqués et nationalisés comme prises de guerre pour rembourser une petite partie des dommages causés par les musulmans.
Puis, nous rétablirons la démocratie (morte depuis la naissance de l’UE) et nous nous doterons d’une nouvelle constitution qui prendra en compte les nombreuses erreurs du passé, notamment en terme de trahison de l’État, de limitation des pouvoirs du président et du gouvernement et de destitution du chef de l’État par la voix du peuple sous forme de référendum primant sur toute autre forme de pouvoir de l’État.
Nous renforcerons notre armée et nos institutions dans l’unique intérêt du peuple et nous redonnerons au peuple le pouvoir qui lui aura été trop longtemps confisqué.
Nous restaurerons la paix publique, la sécurité des biens et des personnes, la liberté du travail non soumise à des lois absurdes et restrictives et tout ce qui pourra servir la cause du peuple.
Nous restaurerons de même une Instruction publique digne de ce nom par opposition au cloaque désorganisé de la présente Éducation nationale qui conduit nos enfants à l’échec.
Nous restaurerons le principe universel de la récompense pour celui qui fera le mieux et de la privation de récompense (voire de la sanction) pour celui qui fera le moins bien, car il est parfaitement injuste et démotivant de traiter tout le monde de la même façon sans jamais prendre en compte les mérites ou les démérites de chacun.
Et cela, depuis la classe de maternelle jusqu’à la fin des études supérieures, mais aussi dans tous les domaines de la vie civile, culturelle ou professionnelle.
Il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux physiquement et intellectuellement et il n’est pas question de punir ceux qui ont moins de chance que les autres, mais bien d’encourager ceux qui ont des capacités exceptionnelles et qui apporteront le fruit de leur travail à toute la société, chacun faisant selon ses capacités personnelles pour apporter sa propre pierre à la construction de l’édifice.
C’est-à-dire qu’un grand chercheur (et trouveur !) scientifique sera aussi bien reconnu et récompensé pour la qualité de son travail qu’un simple ouvrier maçon qui aura apporté du talent, du cœur et de la qualité à son ouvrage. Car tout le monde a autant besoin d’une bonne recherche scientifique que de bons maçons !
Ivan Bartowski
Auteur de « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam »
http://jenmore.free.fr/index.htm
Magistral, tout est dit.
Pour info, une des premières mises en garde avait déjà été donnée en 1989.
Monseigneur Lefèbvre, Conférence de presse du 14 novembre 1989
https://www.dailymotion.com/video/xfdc8q
Et pas besoin d’être religieux pour voir que ça s’est hélas réalisé…
Il est bien clair que nous puissions ressentir une honte immense de devoir cotoyer de telles loques comme Christian ci-dessus , toujours enturbanne dans son uniforme de jardin pour enfants attardes ! Toujours dans le deni de la realite et de l impossibilite de coexistence avec la secte la plus criminelle ayant jamais existe !
…ce flot d’aneries tient plus de l’incontinence verbale que de l’argumentaire intelligent !
Excellent programme Monsieur. Juste une petite réserve sur l’utopie que vous présentez.
Pensez-vous vraiment que cela se fera sans heurts avec nos banlieues pourries, devenues de véritables arsenaux de guerre (Kalachnikovs, RPG7 et j’en passe). Qu’avons-nous à leur opposer ?
Pensez-vous que les pays vers lesquels vous souhaitez renvoyer toute cette lie accepteront, le petit doigt sur la couture du pantalon, de les accueillir ou les reprendre ?
Pensez-vous que d’autres pays, qui n’adhèrent pas à votre programme, laisseront faire sans sanctions économiques (embargo pétrolier des micro-états de chameliers) ou politiques (ceux qui mouillent leur pantalon par peur de ce même embargo); d’autres pays qui n’y voient pas leur intérêt ?
Qui laissera les âmes bien intentionnées et ralliées à votre projet s’emparer des fonctions régaliennes ? Vous n’en aurez pas même le temps.
Ce sera un retour à la loi de la jungle qui prévaut en tel cas, les plus forts domineront jusqu’à ce qu’une aide, une union salutaire se crée pour les exterminer.
Ce sera la guerre civile, les prisons emplies de toutes ces pourritures gavées de haine se videront subséquemment, les banlieues n’attendent que ça pour déferler.
Regardez ce qui s’est déjà produit après le Mondial 2018
Sans évoquer tous ceux qui hésiteront ou qui fuiront comme en 1940, comme tous nos “politocards” qui seront les premiers.
Nous ne sortirons de l’UE que lorsque celle-ci implosera, que des gouvernements dit de salut public (pour reprendre un terme révolutionnaire) auront pris cette décision également et qu’une union européenne se sera constituée pour se débarrasser de tous ces parasites.
Il faudra une loi martiale, donc l’appui total de l’Armée, pour garantir la sécurité et l’intégrité des institutions, structures et biens publics auxquels s’attaqueront tous ceux qui ne pensent qu’à nous nuire depuis longtemps.
Nous serons en guerre et ne parviendrons à vaincre seuls, sans l’appui d’autres pays qui subissent comme nous, sans l’appui de l’Europe de l’Est qui a fait le bon choix.