Kidnapping, séquestration, viol collectif, tortures physiques. Khadija Okkara, 17 ans, avait raconté, fin août, l'horreur que 15 hommes lui auraient fait subir pendant 2 mois au Maroc. 12 suspects ont été arrêtés, 3 sont encore recherchés.
Justice lui sera peut-être bientôt rendue. Sur décision du procureur général de la chambre criminelle de la cour d’appel de Beni Mellal, 12 Marocains, âgés de 18 à 27 ans, ont été arrêtés et placés en détention préventive dans l'affaire de séquestration, viol collectif et torture concernant la jeune Khadija Okkara, une Marocaine de 17 ans. 3 autres hommes sont encore recherchés par la police.
Le 21 août, la jeune femme avait ému son pays en témoignant sur Chouf TV du calvaire que 15 hommes lui auraient fait subir pendant 2 mois. "Ils m’ont séquestrée pendant près de deux mois, violée et torturée, raconte la jeune femme de 17 ans. Je ne leur pardonnerai jamais, ils m’ont détruite." Elle confie aussi : "J'ai essayé de m'échapper plusieurs fois, mais j'ai été attrapée et battue. Ils m'ont torturée, ils ne m'ont pas donné de nourriture ni de boisson et ils ne m'ont même pas permis de prendre une douche."
"Traite d'être humain sur mineure"
Le principal suspect est âgé de 20 ans. Selon une source judiciaire citée par l'AFP, il est poursuivi pour "traite d’être humain sur mineure", "viol", "menace de meurtre", "torture et usage d’arme causant des blessures et séquelles psychiques", "constitution d’une bande organisée, enlèvement et séquestration".
https://www.youtube.com/watch?v=GVnDVBRrEMw
Bizarre cette histoire. Il y a une tradition du tatouage chez les berbères et ici, tous les tatouages ne sont pas moches. Je n’ai pas encore d’opinion