Jean-Claude Dassier, journaliste : “L’opinion italienne est derrière Salvini et les Français sont également d’accord.” (Vidéo)

Jean-Claude Dassier: "L'opinion italienne est derrière Matteo Salvini. L'opinion publique française est grosso modo sur l'opinion italienne."

 Macron et son gouvernement n'écoutent pas les Français sur la question migratoire. Salvini agit et sa popularité augmente en Italie.

 

 

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Moles le

    Je suis dac de faire respecter les lois de la république !!!! Toutes les lois qui permettront de juguler l’immigration incontrôlée et sauvage !!!!! Le respect de la France des francais et de leur porte monnaie de leurs désirs et de leurs aspirations ….oui nous sommes des gaulois et fiers de l
    Etre !!!!!! Et MACRON QU’EST IL !!!!! Un tiroir caisse AU SERVICE DE SES INTÉRÊTS ET DES LOBBYISTES QUI LES SERVENT !!!!! Alors OUI !!! Nous nous comporterons comme des gaulois face à sa morgue a ses insultes à son attitude qui consiste à massacrer les uns pour servir les autres !!!! C’est ça le copinage !!!!

  2. Posté par ANTONINO le

    IL FAUT STOPPER EN URGENCE CETTE FOLIE MEURTRIÈRE QU’ EST L IMMIGRATION QUI EST COMPLÈTEMENT DÉMESURÉE ET EN PLUS INCONTRÔLABLE DANGEREUSE AUSSI .
    NOUS N AVONS RIEN À DONNER À CES GENS LÀ ET ILS N ONT PAS ENVIE DE D INTÉGRER
    LA SEULE SOLUTION C EST DE METTRE EN PLACE L.IMMIGRATION ZÉRO .
    VOILÀ LA FÊTE EST FINIE .

  3. moi aussi d’accord avec Jean Claude Dassief

  4. Posté par Tessy Gill le

    Je suis pour Matteo Salvini , je lui fais confiance pour lutter contre l’immigration.
    Ras le bol des mensonges de Macron, des lobbyistes, des financiers , de cette Europe défigurée.

  5. Posté par la verité le

    ah! quand même !!!!!

  6. Posté par Charles Alexis le

    D’accord avec Jean-Claude Dassier.
    Mais, ce n’est qu’un de ses innombrables coups de gueule sur un de ces plateaux bienpensants, aux shows bien rodés, avec une équipe composée d’intervenants-guignols aux rôles bien déterminés (l’animateur faussement candide, le juriste obsessionnel compulsif, le politique plus-langue-de-bois-je-meurs, l’artiste forcément de gauche, le gueulard réac, etc…).
    Malgré la qualité des intervenants, c’est comme pour un film, les meilleurs acteurs, dirigés par un réalisateur médiocre, ne peuvent produire qu’un navet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.