Allemagne : le mandat d’arrêt contre l’un des meurtriers présumés de Chemnitz publié sur le Net. Ce serait un demandeur d’asile toléré.

L’organisation d’extrême droite « Pro Chemnitz » a publié sur Internet le mandat d’arrêt supposé d’un suspect irakien dans l’affaire Daniel H. qui a été tué à Chemnitz.

Dans ce document qui semble authentique […], on peut lire les noms des deux suspects [Alaa Sheikhi et  Yousif Ibrahim Abdullah] ainsi que des détails sur les circonstances du crime. On ignore comment les extrémistes de droite se sont procuré le document.
[…]

 

[Célibataire, déjà condamné à de multiples reprises et sous le coup d’un sursis, l’accusé [Alaa Sheikhi], en sa qualité de demandeur d’asile toléré [ainsi appelle-t-on les demandeurs d’asile dont la demande a été rejetée mais qui sont malgré cela autorisés à rester en Allemagne] ne dispose pas de liens sociaux d’une telle solidité qu’ils pourraient contrecarrer durablement son envie naturelle de prendre la fuite]

Le ministère public de Dresde enquête. « Nous pensons que le document est authentique », a déclaré un porte-parole. […]

Horst Seehofer (CSU), ministre fédéral de l’Intérieur, a vivement condamné la publication du mandat d’arrêt supposé. Cette affaire est « totalement inacceptable ». […]

Pour Martin Dulig (SPD), vice-président du land de Saxe, la publication du mandat d’arrêt est un scandale.

[…]

(Traduction Fdesouche)

Spiegel

7 commentaires

  1. Posté par raus le

    les gauchistes sont des crapules des sans foi ni loi et sans éducation des vrais musulchistes .

  2. Posté par raus le

    c est que le début mais les responsables ont déjà programmés leur fuite en avant.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est évident que le problème est la publication du document, et non pas le meurtre d’un innocent par un étranger, et encore moins, le fait que des sales types qui n’ont rien à faire ni en Allemagne ni en Europe se trouvent tout de même sur place!!

  4. Posté par Carole le

    Hier, en ville de Neuchâtel, nous avons vu trois arabes du même âge, qui ont fracassé des vélos… Et sont partis avec… Ceux qu’ils ont pu ouvrir… Avaient l’air de voyous à côté de celui-ci… Imaginez combien nous en avons chez nous…. et imaginez après l’ouverture du centre de migrants de 034437- par notre chère s s

  5. Posté par Sergio le

    C’est totalement inacceptable. C’est un scandale. Un n’a pas de mots assez durs pour condamner ce manifestant de droite qui s’est fait assassiner. Il est entendu par contre, que les partis de gauche, les verts, les pro musulmans, les mondialistes et les journalistes mettront tout en œuvre pour sauver l’assassin.

  6. Posté par Heida le

    Oui, faudrait pas faire de mal à ces gens moult fois condamnés et qu on laisse rester ! C est un scandale ?..
    Une chose est sûre : les politiciens allemands ne sont pas vraiment préoccupés par les victimes. Bandes de petites gens ignobles et ignorants qu ils sont.

  7. Posté par Hotch le

    Si la publication du mandat est qualifiée d’inacceptable il faudra inventer de nouveaux termes pour décrire le fait de tolérer la présence de tels individus sur un territoire : comment dire “scandale” à la puissance mille?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.