Agression au couteau suivie de meurtre à Chemnitz : que cachent les autorités ?
Les événements de Chemnitz ayant provoqué une manifestation pacifique spontanée des habitants, suivie de confrontations entre «fascistes» de gauche et de droite (Antifas, Néo-Nazis), ne sont toujours pas clairement élucidés. On sait seulement que deux suspects ont été arrêtés en Espagne, mais beaucoup de questions se posent encore et il a fallu une publication illégale du mandat d’arrêt, qui pourrait d’ailleurs faire bénéficier les présumés coupables de peines réduites, pour que le public soit mieux informé. On s’étonne aussi que l’habitat collectif d’un des suspects n’ait été visité par la police qu’après que les journalistes purent y avoir accès.
https://www.mmnews.de/vermischtes/87151-chemnitz-was-wird-da-verschwiegen
Traduction (Claude Haenggli) : Cinq jours après le massacre de Chemnitz, il n’y a toujours pas d’information officielle sur le déroulement des faits. Le crime a-t-il été encore plus brutal qu’admis jusqu’à présent ? Est-ce pour cela que les faits sont tus ? Au lieu d’informer, le complexe politico-médiatique pourchasse les tentatives de faire la lumière dans cette affaire.
Claude Haenggli, 30.9.2018
ignoble journaliste roi de la propagande pro migrant.
J’ajoute un complément…l’un des deux aggresseurs a déjà été condamné plusieurs fois et bénéficiait d’un sursis…la police ne veut pas dire duquel il s’agit.(source :Offenburger Tageblatt)…et bien entendu le haut commissaire dénonce la chasse aux étrangers …il paraitrait aussi que la victime a recu 25 coups de couteau et 2 de ses compagnons auraient été aussi sérieusement blessés.