Agression au couteau suivie de meurtre à Chemnitz : que cachent les autorités ?

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

Agression au couteau suivie de meurtre à Chemnitz : que cachent les autorités ?

 

Les événements de Chemnitz ayant provoqué une manifestation pacifique spontanée des habitants, suivie de confrontations entre «fascistes»  de gauche et de droite (Antifas, Néo-Nazis), ne sont toujours pas clairement élucidés. On sait seulement que deux suspects ont été arrêtés en Espagne, mais beaucoup de questions se posent encore et il a fallu une publication illégale du mandat d’arrêt, qui pourrait d’ailleurs faire bénéficier les présumés coupables de peines réduites, pour que le public soit mieux informé. On s’étonne aussi que l’habitat collectif d’un des suspects n’ait été visité par la police qu’après que les journalistes purent y avoir accès.

 

https://www.mmnews.de/vermischtes/87151-chemnitz-was-wird-da-verschwiegen

 

Traduction (Claude Haenggli) : Cinq jours après le massacre de Chemnitz, il n’y a toujours pas d’information officielle sur le déroulement des faits. Le crime a-t-il été encore plus brutal qu’admis jusqu’à présent ? Est-ce pour cela que les faits sont tus ? Au lieu d’informer, le complexe politico-médiatique pourchasse les tentatives de faire la lumière dans cette affaire.

Claude Haenggli, 30.9.2018

 

2 commentaires

  1. Posté par stephane le

    ignoble journaliste roi de la propagande pro migrant.

  2. Posté par Zeromino le

    J’ajoute un complément…l’un des deux aggresseurs a déjà été condamné plusieurs fois et bénéficiait d’un sursis…la police ne veut pas dire duquel il s’agit.(source :Offenburger Tageblatt)…et bien entendu le haut commissaire dénonce la chasse aux étrangers …il paraitrait aussi que la victime a recu 25 coups de couteau et 2 de ses compagnons auraient été aussi sérieusement blessés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.