Hulot battu par K-O – Journal du mardi 28 août 2018

post_thumb_default

 

Politique / Hulot battu par K-O
Nicolas Hulot claque la porte du gouvernement Philippe. Glyphosate, énergie, chasse, le ministre de la transition écologique et solidaire aura avalé des couleuvres pendant 15 mois en laissant agiter son image par le président de la République. Bilan de son ministère : un énorme fiasco.

Société / Parcoursup : le soutien scolaire lui dit merci
Pour anticiper les défaillances de Parcoursup, de nombreux lycéens ont fait appel à des sociétés de soutien scolaire pendant l’été. Une aubaine pour les prestataires privés et un désaveux pour l’enseignement public français.

Economie / La machine remplace-t-elle l’homme ?

L’actualité en bref

Lien dailymotion

Lien rutube

Cet article Hulot battu par K-O – Journal du mardi 28 août 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’homme va retrouver un peu de sa dignité. Avec ce type de gouvernement la moindre des sagesses était de le quitter. Nicolas ne savait donc pas qu’il était présent pour que ce parti EN MARCHE garde un peu de prestige. Pendant ce temps, Mr Macron recevait les “chasseurs” qui représentent “un million d’électeurs” et leur faisait beaucoup de concessions. Peut-il vraiment compter sur les voix des chasseurs? Quand on en connaît beaucoup , il est permis d’en douter.

  2. Posté par aldo le

    CE DÉPART DONNE LIEU A UN DÉFERLEMENT MÉDIATIQUE POUR CONTINUER DE SOUTENIR LES GRANDS PRINCIPES DE L’ÉCOLOGIE TOTALITAIRE. Pas un mot sur les CONSÉQUENCES DE L’IMMIGRATION-PRÉTEXTE ET DE LA SURPOPULATION QUI EN DÉCOULE. Alors qu’il s’agit d’une cause essentielle de toutes les atteintes aux droits de l’homme, de la nature et du monde animal Visiblement ces écolos de pacotille sont cooptés seulement s’ils portent des œillères, victimes d’une surdité partisane et venant des gauches, l’imposteur Hulot en tête comme vrai camarade capitaliste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.