Politique / Hulot battu par K-O
Nicolas Hulot claque la porte du gouvernement Philippe. Glyphosate, énergie, chasse, le ministre de la transition écologique et solidaire aura avalé des couleuvres pendant 15 mois en laissant agiter son image par le président de la République. Bilan de son ministère : un énorme fiasco.Société / Parcoursup : le soutien scolaire lui dit merci
Pour anticiper les défaillances de Parcoursup, de nombreux lycéens ont fait appel à des sociétés de soutien scolaire pendant l’été. Une aubaine pour les prestataires privés et un désaveux pour l’enseignement public français.Economie / La machine remplace-t-elle l’homme ?
L’actualité en bref
Lien dailymotion
Lien rutube
Cet article Hulot battu par K-O – Journal du mardi 28 août 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’homme va retrouver un peu de sa dignité. Avec ce type de gouvernement la moindre des sagesses était de le quitter. Nicolas ne savait donc pas qu’il était présent pour que ce parti EN MARCHE garde un peu de prestige. Pendant ce temps, Mr Macron recevait les “chasseurs” qui représentent “un million d’électeurs” et leur faisait beaucoup de concessions. Peut-il vraiment compter sur les voix des chasseurs? Quand on en connaît beaucoup , il est permis d’en douter.
CE DÉPART DONNE LIEU A UN DÉFERLEMENT MÉDIATIQUE POUR CONTINUER DE SOUTENIR LES GRANDS PRINCIPES DE L’ÉCOLOGIE TOTALITAIRE. Pas un mot sur les CONSÉQUENCES DE L’IMMIGRATION-PRÉTEXTE ET DE LA SURPOPULATION QUI EN DÉCOULE. Alors qu’il s’agit d’une cause essentielle de toutes les atteintes aux droits de l’homme, de la nature et du monde animal Visiblement ces écolos de pacotille sont cooptés seulement s’ils portent des œillères, victimes d’une surdité partisane et venant des gauches, l’imposteur Hulot en tête comme vrai camarade capitaliste.