Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
https://lecolonel.net/gaulois-refractaire-au-changement-emmanuel-macron-humilie-les-francais-au-danemark/#comment-16237
Nous avons un mégalomane comme président et puisqu’il hait la France et les français on ne le retient pas, car il est incompétent et creux ,il nous fait du théâtre son blabla stérile nous fatigue :MACRON AU PLACARD!!!!!!!!!!
Il a tout à fait raison. Macron dit ce que la personne en face de lui veut entendre = caméléon,
Et il se répète = perroquet.
Macron s’adapte suivant son public, il est de surcroît fort avec les faibles (réprimande un jeune adolescent qui l’appelle Manu) et faible avec les forts (attitude de « petit garçon » avec Trump par ex.)
En fait ce président est le vassal d’une oligarchie euro-atlantiste, n’a aucune marge de manœuvre, il applique à la lettre les GOPÉ de l’UE.
Apparemment François Asselineau est un haut fonctionnaire et un politicien professionnel qui a passé toute sa vie dans le sillage de le RPR UMP LR. Mais il est très efficace sur les réseaux sociaux et internet
L’incohérence est le critère absolu, pour juger si quelqu’un fait partie d’une ou plusieurs sectes. On entend encore ce matin à France Info Schiappa, et là on est comblé. En plus des incohérances, on devine au débit verbal, l’absolutisme de l’idiote utile. Pas besoin d’intelligence, le forcing du débit prouve que ses parole sont dignes d’un robot qui a appris par cœur des réponses standardisées, celles qui composent aujourd’hui l’essentiel de la qualité des diplômes universitaires.