Comme au bon vieux temps de la RDA : Angela Merkel envoie la police fédérale contre le peuple
Lorsque les citoyens de la République «démocratique» allemande essayaient de manifester, on leur envoyait immédiatement la police, si ce n’est l’armée populaire et, lorsque cela ne suffisait pas, les chars soviétiques. Angela Merkel, ancienne responsable de la propagande des jeunesses communistes, n’en est qu’à la première étape. Elle veut envoyer la police fédérale pour empêcher les habitants de Chemnitz (ex-Karl-Marx-Stadt) d’exprimer leur ras-le-bol envers les crimes des immigrés.
Traduction (Claude Haenggli) : La guerre contre son propre peuple est-elle maintenant déclenchée ? L’Etat de Saxe a demandé, après les événements de Chemnitz, l’aide de la police fédérale. Derrière cette demande se cache un téléphone de la chancelière Angela Merkel avec le premier ministre de Saxe Michael Kretschmer (tous deux membres de la CDU). C’est la première fois que l’Etat fédéral engage sa police contre des manifestations populair
Claude Haenggli, 29.8.2018
Ou quand le naturel reviens au galop…..
sous la DDR on les appelait les shupos
Ca rappelle le fonctionnement de la police politique du PDC en Valais.
Au bon vouloir du petit prince et de ses géniteurs.
Quote
[ La guerre contre son propre peuple est-elle maintenant déclenchée ] :
——————————————–
Cette situation est prévisible dans tous les pays d’Europe qui subissent cette invasion migratoire.
On ne peut s’attendre à rien d’autre de la part des oligarques qui ont fait le jeu de cette invasion.
Que les patriotes commencent à se révolter et à protester n’est pas choquant en soi. Ce qui choque les journalistes et les gauchistes, c’est que cela se passe en Allemagne.