Italie : une jeune Allemande tombe d’un promontoire, suspect maghrébin arrêté

Le 31 juillet, ce devait être son dernier jour de vacances dans la ville italienne de Sanremo. Mais la jeune Allemande Alena S., 21 ans, de Kassel, s’est retrouvée à l’hôpital grièvement blessée, après une chute de 70 mètres dans une pente abrupte. Elle a été retrouvée par un surveillant de plage deux heures après sa chute.

La journaliste de la vidéo a pu parler à la mère d’Alena à Marburg, où la famille débarrassait sa chambre d’étudiante, car il n’est pas sûr qu’elle puisse y revenir un jour et terminer ses études. Alena n’est plus dans le coma, mais elle est toujours inconsciente. Les parents doivent prendre des médicaments pour tenir le coup. La mère d’Alena a accordé une interview à la journaliste, mais n’a pas voulu qu’elle soit diffusée, car elle est encore trop bouleversée.

(1:14) Voici la rue où Alena vivait depuis deux ans. Elle étudiait le droit. Pour ses vacances, elle s’est rendue en Italie.

Le 31 juillet, on l’a retrouvée au pied d’une pente abrupte au Cap Noir près de Sanremo sur la côte ligure.

La famille soupçonne qu’on l’a enlevée, violée et poussée dans la pente. Des témoins ont entendu des cris et disent avoir vu une dispute. La famille ajoute que sa fille n’aurait jamais suivi un inconnu.

Le suspect est un Maghrébin de 32 ans, en séjour illégal en Italie, qui est tombé dans la pente lui aussi. Egalement blessé, il est maintenant en garde à vue.

La famille a déposé plainte pour tentative de meurtre auprès de la police de Kassel. Mais celle-ci a les mains liées, ne recevant aucune information de ses collègues italiens : il faut attendre les résultats de l’enquête italienne en cours, ce qui peut prendre plusieurs semaines.

Le suspect nie toute dispute, affirme qu’ils ont passé la soirée ensemble, ont bu quelque chose dans un bar, puis se sont rendus en voiture au Cap Noir. Il dit n’avoir presque aucun souvenir de cette soirée, et que c’est en tentant de sauver la jeune femme qu’il est lui-même tombé.

Article et vidéo : hessenschau.de

Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par anti dechets le

    c est exactement ça.

  2. Posté par jp le

    ou les musulmans passent la vie trépasse , vous n aimer pas votre voisin c est simple promotion opération coups de couteaux .

  3. Posté par Tommy le

    Chez les musulmans, nier l’ évidence, et formuler des explications rocambolesques, est une ” deuxième” religion.

    On a trouvé un porte-monnaie dans ta poche?
    ” Je l’ai trouvé, et j’étais en train de le porter aux Objets Trouvés. ”
    Tes empreintes ADN se trouvent sur le couteau planté dans le thorax d’ une victime?
    ” C’est lui qui est tombé sur moi.”
    On trouve une Kalashnikov dans ta voiture?
    ” C’est pour me défendre contre les racistes.”
    On a trouvé des stupéfiants sur toi?
    ” Un inconnu me les a offerts.”
    Tu as tabassé une femme?
    ” J’avais peur d’ elle.”
    Tu vis des allocations?
    ” J’ attends qu’un employeur m’ appelle.”
    Tu as volé dans un supermarché?
    ” J’avais faim.”
    Tu roules dans une voiture volée?
    ” Un inconnu me l’a offerte.”
    Etc…

  4. Posté par clean-up le

    bientot la chasse c est quand l ouverture pour les muzzs il parait que c est jour et nuit quelqu’un peu me confirmer j’attends une réponse de votre part merci d avance ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.