Australie : des clandestins recherchés dans une zone infestée de crocodiles

Publié par Gaia - Dreuz le 27 août 2018

Les autorités australiennes ont lancé des recherches pour retrouver un nombre inconnu d’étrangers en situation irrégulière dont l’embarcation s’est échouée dans une zone infestée de crocodiles du nord-est de l’île-continent.

La Force de protection des frontières n’a pas précisé le nombre exact de fugitifs, parlant simplement d’un « certain nombre d’étrangers potentiellement hors-la-loi », sans dire non plus s’il s’agissait de clandestins ou de pêcheurs illégaux.

Des habitants de la zone ont dit avoir vu des gens fuir dans la forêt après que leur bateau se fut échoué dimanche près du fleuve Daintree, dans le nord de l’Etat du Queensland. [...]

source:

7 commentaires

  1. Posté par solfin le

    j ai une idée pour les grandes villes un lâcher de lions des tigres pour n nettoyer nos rues ou encore dans nos prisons , qu’en pensez vous ? .

  2. Posté par encore le

    le prix des sacs a main et les pompes en croco risquent de baisser de 10% pour la simple raison la nourriture est gratuite.

  3. Posté par combattant le

    MAIS TANT MIEUX ! BRAVES BÊTES VA ! NOS SAUVEURS !

  4. Posté par aldo le

    Dommage que les plages de l’Italie soient vouées au tourisme. Mais si elle deviennent vraiment noires de monde, alors c’est une solution temporaire. Schengen entouré d’une barrière de crocodiles, c’est une solution mobile et certainement assez efficace il suffit de faire venir quelques bateaux des ports africains, pour qu’il évitent d’aller chercher leur nourriture plus loin dans les terres. D’autant plus qu’ils se seront pas dépaysés par la qualité de la viande offerte CE QUI DEVRAIT FAIRE LE BONHEUR DES ANTISPÉCISTES et de Soros qui doit être leur donneur d’ordre et les payer.

  5. Posté par Philippe Houdement le

    Miam !

  6. Posté par Al Ber le

    Bon appétit !!!

  7. Posté par Juan le

    Pourquoi mais pourquoi les rechercher ?????????????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.