Publié par Gaia - Dreuz le 27 août 2018
Les autorités australiennes ont lancé des recherches pour retrouver un nombre inconnu d’étrangers en situation irrégulière dont l’embarcation s’est échouée dans une zone infestée de crocodiles du nord-est de l’île-continent.
La Force de protection des frontières n’a pas précisé le nombre exact de fugitifs, parlant simplement d’un « certain nombre d’étrangers potentiellement hors-la-loi », sans dire non plus s’il s’agissait de clandestins ou de pêcheurs illégaux.
Des habitants de la zone ont dit avoir vu des gens fuir dans la forêt après que leur bateau se fut échoué dimanche près du fleuve Daintree, dans le nord de l’Etat du Queensland. [...]
j ai une idée pour les grandes villes un lâcher de lions des tigres pour n nettoyer nos rues ou encore dans nos prisons , qu’en pensez vous ? .
le prix des sacs a main et les pompes en croco risquent de baisser de 10% pour la simple raison la nourriture est gratuite.
MAIS TANT MIEUX ! BRAVES BÊTES VA ! NOS SAUVEURS !
Dommage que les plages de l’Italie soient vouées au tourisme. Mais si elle deviennent vraiment noires de monde, alors c’est une solution temporaire. Schengen entouré d’une barrière de crocodiles, c’est une solution mobile et certainement assez efficace il suffit de faire venir quelques bateaux des ports africains, pour qu’il évitent d’aller chercher leur nourriture plus loin dans les terres. D’autant plus qu’ils se seront pas dépaysés par la qualité de la viande offerte CE QUI DEVRAIT FAIRE LE BONHEUR DES ANTISPÉCISTES et de Soros qui doit être leur donneur d’ordre et les payer.
Miam !
Bon appétit !!!
Pourquoi mais pourquoi les rechercher ?????????????