Suisse : Les Verts contre l’initiative sur les juges étrangers “C’est une attaque envers les minorités.”

L'initiative populaire «Le droit suisse au lieu de juges étrangers» est carrément qualifiée par les Verts d'initiative contraire aux droits de l'homme.

Le parti s'engagera résolument pour que cette attaque des droits fondamentaux et envers la défense des minorités et des droits de l'homme soit repoussée.

(...)

20 Minutes.ch

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Bien sûr que les juges étrangers sont mais devront être moins qu’une minorité.

  2. Posté par Fleeps le

    Les verts sont vraiment un parti d’imbécile hypocrite….vouloir défendre la nature en s’alliant aux mondialistes…belles perspectives à l’horizon….décidément entre l’udc qui ne veut pas de souveraineté alimentaire et les verts pastèque qui veulent faire disparaître la Suisse dans le composte…on a pas gagné!!

  3. Posté par JeanDa le

    Je croyais que la raison d’être d’une nation était d’œuvrer pour son peuple en général, c’est-à-dire pour la majorité de celui-ci (tout en tenant compte et en aidant les minorités).
    Les Verts-vomi eux, veulent défendre les minorités au détriment de la majorité. Il doit manquer une pièce importants dans leur machine à réfléchir.

  4. Posté par lafronde le

    J’espère pour vous, amis suisses, que votre pays n’a pas ratifié la Charte des Droits fondamentaux ! Cette Charte, (rejetée par les peuples hollandais et français, mais ratifiée par leurs Parlements), est fondamentalement anti-nationale pour tout pays qui y souscrit : elle abroge la préférence nationale, et oblige à une indifférenciation entre nationaux et étrangers : Art 21-2 non-discrimination !

    A bon entendeurs !

  5. Posté par Diablotin le

    C’est bien connu, en Suisse les minorités étaient persécutées avant la création de l’UE… Quelle bande de menteurs! Cette initiative, d’une importance capitale pour sauvegarder notre souveraineté, est un refus à une entrée insidieuse dans l’UE voulue par nos traîtres du CF! Tout est dit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.