Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il n’a qu’a appeler son pote ministre de la justice pour qu’il règle le compte du fameux parquet !! Après tout ce sont les méthodes utilisées par les gauchistes !!
Toute cette magistrature, non élue, boboïsante au service de mondialisme, qui se met en marche.
Mais qui gouverne l’ITALIE, dans ce cas ? Les juges où ceux que le peuple a élus.
Cette Europe sent mauvais, très mauvais. Car d’où vient le fait que plusieurs pouvoirs gouvernent. La magistrature? les politiques? Bruxelles, la CEDH et pourquoi pas bientôt l’ONU qui se prend à rêver de nous envoyer 150 millions de migrants islamisés qui par le regroupement familial ferait monter le chiffre à 1500 millions de personnes. Signifiant par là, la mort programmée de l’EUROPE.
Il nous faut sortir de l’Europe. Car c’est l’Europe qui a petit à petit “orchestré, ordonné, organisé les hiérarchies dans les Etats. De façon à ce qu’il y ait toujours une BRÊCHE où s’introduire pour “punir” celui qui n’obéït pas au programme.
Avant de signer des traîtés ou autres manigances administratives, chaque pays aurait dû avoir un ou des experts, CAPABLES DE SIGNALER CES BRÊCHES qui nous piègent.Lire les traîtés C’est une chose, mais découvrir les brêches est bien plus vitale pour les états.
Le rusé Mr Attali ne disait-il pas : nous avons fait ce qu’il fallait pour qu’on ne puisse pas sortir de l’Europe. Il aurait pu ajouter aussi : nous avons fait tout ce qu’il fallait pour qu’on obéïsse au programme mondialiste.
On peut parfois rêver que de “bons tyrans” comme il y en a eu dans la Grèce Antique, surgissent à la place de cette hiérarchie Européenne mondialisante , et s’unissent pour gouverner l’Europe au moins durant une certaine période, avant de préparer un retour à la démocratie. Ces bons tyrans seraient déjà, SALVINI, ORBAN, LES AUTRICHIENS etc…
Oui on peut rêver aussi que la hiérachie Bruxelloise se retrouve un jour en prison.
Tandis que pour le pont écroulé à Genova, toujours pas d’inculpation ?
Tout ce qui gêne la gauche finit devant des juges : Trump, Sarkozy & Fillon (pourtant plus sociaux-démocrates que de droite), Berlusconi, Salvini… et la liste est très longue