4 commentaires

  1. Posté par cerame le

    Il n’a qu’a appeler son pote ministre de la justice pour qu’il règle le compte du fameux parquet !! Après tout ce sont les méthodes utilisées par les gauchistes !!

  2. Posté par miranda le

    Toute cette magistrature, non élue, boboïsante au service de mondialisme, qui se met en marche.
    Mais qui gouverne l’ITALIE, dans ce cas ? Les juges où ceux que le peuple a élus.
    Cette Europe sent mauvais, très mauvais. Car d’où vient le fait que plusieurs pouvoirs gouvernent. La magistrature? les politiques? Bruxelles, la CEDH et pourquoi pas bientôt l’ONU qui se prend à rêver de nous envoyer 150 millions de migrants islamisés qui par le regroupement familial ferait monter le chiffre à 1500 millions de personnes. Signifiant par là, la mort programmée de l’EUROPE.

    Il nous faut sortir de l’Europe. Car c’est l’Europe qui a petit à petit “orchestré, ordonné, organisé les hiérarchies dans les Etats. De façon à ce qu’il y ait toujours une BRÊCHE où s’introduire pour “punir” celui qui n’obéït pas au programme.

    Avant de signer des traîtés ou autres manigances administratives, chaque pays aurait dû avoir un ou des experts, CAPABLES DE SIGNALER CES BRÊCHES qui nous piègent.Lire les traîtés C’est une chose, mais découvrir les brêches est bien plus vitale pour les états.

    Le rusé Mr Attali ne disait-il pas : nous avons fait ce qu’il fallait pour qu’on ne puisse pas sortir de l’Europe. Il aurait pu ajouter aussi : nous avons fait tout ce qu’il fallait pour qu’on obéïsse au programme mondialiste.
    On peut parfois rêver que de “bons tyrans” comme il y en a eu dans la Grèce Antique, surgissent à la place de cette hiérarchie Européenne mondialisante , et s’unissent pour gouverner l’Europe au moins durant une certaine période, avant de préparer un retour à la démocratie. Ces bons tyrans seraient déjà, SALVINI, ORBAN, LES AUTRICHIENS etc…

    Oui on peut rêver aussi que la hiérachie Bruxelloise se retrouve un jour en prison.

  3. Posté par kitty le

    Tandis que pour le pont écroulé à Genova, toujours pas d’inculpation ?

  4. Posté par SD-Vintage le

    Tout ce qui gêne la gauche finit devant des juges : Trump, Sarkozy & Fillon (pourtant plus sociaux-démocrates que de droite), Berlusconi, Salvini… et la liste est très longue

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.