La carte ci-contre se suffirait à elle-même si le mauvais esprit anti-russe n'était pas de mise :
Moscou n’avance pas ses contingents militaires vers les frontières des pays de l’Otan, bien au contraire, c’est infrastructure de l’Alliance qui se rapproche des frontières de la Russie, a souligné Vladimir Poutine.
Intervenant à l’issue de sa rencontre avec le Président finnois Sauli Niinistö, Vladimir Poutine a évalué le rapprochement de l’infrastructure de l’Otan et des boucliers antimissiles américains des frontières russes.
Nous n’avançons pas nos contingents militaires loin de nos frontières vers les pays de l'Otan, c’est l'infrastructure militaire de l'Otan qui approche nos frontières, le nombre d’effectifs et de matériels militaires à proximité de nos frontières augmente, des exercices militaires se tiennent de plus en plus fréquemment», a-t-il indiqué.
Ces actions de l’Alliance et des États-Unis obligent la Russie à réagir d’une manière adéquate et à renforcer ses frontières.
Extrait de: Source et auteur
Les USA entretiennent la diabolisation de la Russie pour des raisons que seule l’oligarchie conspirationniste et mondialiste connaît. Si Clinton avait été élue, ce serait tout près de péter. Trump voit plutôt l’OTAN comme un machin obsolète, inutile et surtout coûteux. Ce Trump, comme Salvini sont nos Sauveurs, mais pour combien de temps ?
C’est rigoureusement exact! Qui menace qui en réalité? On nous vend l’OTAN comme un protecteur des nations européennes, c’était peut-être vrai à l’époque de l’URSS mais aujourd’hui l’OTAN, avec toutes ses bases américaines, ressemble beaucoup à une force d’occupation!