Allemagne : La télévision ZDF incite les jeunes filles et les enfants allemands à passer du temps avec les migrants. (Vidéo)

Le 31 juillet, l'émission "Logo" de la chaîne de télévision ZDF a publié un article recommandant que les enfants passent du temps avec les réfugiés. Le même jour, une vidéo sur une jeune Allemande de 15 ans qui se consacre avec enthousiasme à "l'aide aux réfugiés" a été diffusée.

 

De nombreuses personnes ont fui leur pays d'origine vers l'Allemagne, et Jara, 15 ans, a écrit un livre sur une jeune fille et sa fuite de Syrie. (ZDF)

 

L'article intitulé "So könnt ihr Flüchtlingen helfen" (C'est ainsi que vous pouvez aider les réfugiés) mentionne différentes formes d'aide : les enfants devraient d'abord demander à leurs parents de donner de l'argent et des choses aux demandeurs d'asile, mais la ZDF recommande également que les enfants passent du temps avec eux.

 

 

 

Programme pour enfants de la ZDF, unilatéral et manipulateur.

La présentation du sujet "réfugiés" est très unilatérale et manipulatrice.

Aucune mention n'est faite aux enfants précisant que ces "réfugiés" n'ont pas de raison de fuir et que l'entrée en Allemagne n'était probablement pas légale dans la plupart des cas. Les avantages en espèces et en nature que les demandeurs d'asile reçoivent de l'État ne sont pas non plus évoqués.

L'émission dissimule également le fait que la guerre en Syrie est terminée et que de nombreux Syriens rentrent maintenant chez eux.

La vidéo "Jara aide les réfugiés" témoigne de l'endoctrinement des enfants

Le second travail de propagande de cette émission concerne une vidéo de deux minutes intitulée "Jara aide les réfugiés". Il s’agit de Jara, une Allemande de 15 ans qui est très enthousiaste pour les migrants.

Jara a d'abord réalisé un projet sur les "réfugiés" à l'école, puis leur a rendu visite et a joué avec eux. Les demandeurs d'asile ont raconté à Jara de nombreuses "histoires incroyables". Jara les a finalement racontées dans un livre contant une évasion fictive de Syrie.

Les recettes des ventes de ces livres sont reversées à l'Unicef ​​en Syrie. Jara a également recueilli des articles de journaux concernant les "réfugiés" pour son livre - probablement tous unilatéralement positifs. La collection remplit un dossier entier.

La propagande pro-immigration a eu un grand impact sur Jara. On le constate non seulement par ses actions, mais aussi par ses déclarations: "Ils viennent ici et n’ont rien", déclare-t-elle dans la vidéo. Beaucoup auraient "perdu leur famille".

Les Allemands, cependant, auraient "tout" et devraient donc "prendre soin" des migrants. Par exemple, Jara appelle à donner des vêtements ou à réparer des bicyclettes.

Le risque sécuritaire est ignoré

Tout comme dans l'article, la vidéo sur Jara cache tout ce qui pourrait ternir l'image immaculée des "réfugiés". Dans l'émission Logo! rien n'est mentionné concernant la culture étrangère des pays d'origine qui peut être dangereuse en particulier pour les filles, comme le montrent les innombrables agressions sexuelles des demandeurs d'asile.

Les demandeurs d'asile représentent statistiquement un groupe massivement surreprésenté dans les crimes violents.

Pour de nombreuses filles et jeunes femmes, les contacts avec les demandeurs d'asile se sont conclus mortellement comme on le sait - et pas seulement à Kandel.

Jusqu'ici, apparemment, rien n'est arrivé à Jara. Par conséquent, elle sert de modèle pour les autres. Mais les autres filles, qui suivront l'exemple de Jara, auront-elles la même chance?

La propagande pour enfants de la ZDF n'est pas un cas isolé. À maintes reprises, des efforts sont faits pour amener les enfants ou les jeunes adultes allemands à entrer en contact avec des demandeurs d'asile.

(...)

ZDFDirekt.unzensuriert.atPi-news.netPolitikversagez.net

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

 

13 commentaires

  1. Posté par raus le

    triste a dire c est le film a l envers de l occupation allemande, Allemands défendez vous .

  2. Posté par Léo C le

    Il faudrait que les familles, non encore anesthésiées, écrivent à la chaîne en masse, pour dénoncer leurs infectes manœuvres propagandistes et menacer de publier leurs écrits dans une presse plus encline à les comprendre.

    Nous n’avons pas encore ça en France, mais je m’attends à tout de la part de nos traîtres. Heureusement j’ai déjà veillé à mettre mes fils en garde.

  3. Posté par Châtiment le

    Raus. Raus . Raus. SCHNELL

  4. Posté par Gantrisch le

    Pas plus tard qu’ hier soir à la gare de Francfort en attendant une correspondance en retard pour Bâle, pas un seul européen sur les chaises d’attente. Je m’y risque quand même voyant une place de libre ( la seule) et là, un requérant d’asile afghan me regarde bizarrement et m’accuse de lui avoir volé son téléphone. Je me lève pour m’en aller et le type me suit, insistant. J’interpelle une patrouille de Police qui devant la preuve manifeste que je n’ai pas son téléphone lui demande des excuses à mon égard. Le type baragouine un semblant d’excuse puis, en s’en allant, mime un égorgement à mon encontre devant la police! Embarqué au poste, la policière, très sympa semblait bien au courant du problème que posent ces communautés et du fait qu’ils ne pouvaient pas le garder longtemps au poste.. j’espère que c’est incident hâtera le rejet de sa demande d’asile, mais il ne faut pas trop se faire d’illusions. Heureux que mon train eut du retard et d’avoir fait cette agréable rencontre avec une chance pour l’Allemagne!

  5. Posté par Mady le

    Tout simplement incompréhensible ce que demande cette chaîne de télévision. J’espère que ces enfants ne suivront pas ces recommandations suggérées par ladite chaîne. Je vais éviter à l’avenir de regarder ses programmes.

  6. Posté par Elsaesser le

    Jusqu’où ira la monstruosité de la vampire-ogresse merdkel qui sacrifie sans état d’âme les jeunes allemandes aux “enrichisseurs mahométans” violeurs-égorgeurs ?

  7. Posté par aldo le

    Ces pervers offrent les enfants des tiers comme du bétail à saigner aux islamistes. Il faut croire qu’ils n’en ont pas ou que les leurs sont déjà offert en pâture à des pervers.

  8. Posté par sans limite le

    quel gâchis quelle honte!!!

  9. Posté par Lautaro Cortez le

    Et bientôt sur vos écrans : “Jara va au cinéma avec des migrants”, “Jara appends le coran avec des migrants”, “Jara porte la burka”….ou dans une version plus hardcore mais très probable “Ibrahim, Mohamed et Granit se font Jara par tous les tr….”!!

  10. Posté par lafronde le

    Les “MerkelJurgen” !
    Ces jeunes allemandes naïves, candidates inconscientes au viol ! C’est criminel !
    Il est vrai que l’Homme viril idéal du 4e Reich n’est plus aryen, mais africain !

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    On connaissait l’expression “chair à canon”, en envoyant des soldats au casse-pipe. Aujourd’hui on pourrait inventer l’expression “chair à viol” ou “chair à migrant”, en exposant très fortement des jeunes filles idéalistes et naïves à des risques évidents de viols, voire même d’assassinat.

  12. Posté par Stefen le

    @fred
    Et dire à ces jeunes fille que poignarder, tuer, violer est conforme à la religion des nouveaux arrivants.

  13. Posté par fred le

    Faudrait leur montrer les nombreux témoignages d’amour que ces faux réfugiés montrent aux petites filles dans les piscines.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.