4 commentaires

  1. Posté par fanny flibustier le

    Ca doit faire dix ans que nous n’avons pas mis les pieds à Paris, en voyant l’excellente vidéo de Paul Watson hier soir, nous étions tous d’accord que ce ne serait pas demain que nous y retournerions. Pauvre ville !

  2. Posté par lafronde le

    Voici un reportage sans concession, mais un travail d’un vrai journaliste, qui respecte la Charte des droits et devoirs des journalistes. Munich 1971. Ce que ne fait plus la Presse française depuis 2012.

    Ce serait rendre service aux parisiens et aux français d’avoir une traduction. (ou un sous- titrage)

  3. Posté par P-O-U-B-E-L-L-E le

    venez!!! voir (paris) …. chers touristes , la ville la plus sale d europe truffée de racailles et de merdes en tous genres sensations fortes assurée vols viols agressions et risque de se faire écraser sur les trottoirs et passage piétons gros risques dans le métro dans les bus…….. ville la moins sure d europe.

  4. Posté par Gérard Guichard le

    Bôf, ça fait depuis 30 ans que ça dure -depuis “Touche pas à mon pote”! Maintenant, ça ne doit déranger que les touristes chinois ou les parvenus cathos de gauche :):):)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.