La police grecque a arrêté neuf adolescents dans un centre pour migrants mineurs non-accompagnés, suite à une émeute à propos de la qualité de la nourriture et de la connexion internet dans le centre. La police a déclaré que les troubles ont éclaté lundi dans une auberge du district de Pylaia dans l’est de Thessalonique […]
L’article Grèce : des migrants logés dans une auberge provoquent une émeute car ils sont mécontents de la nourriture et de la connexion Internet est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Hé les COCOS,faites péter l’auberge !.Moyen RADICAL et INDISPENSABLE pour envoyer cette racaille dans un autre MONDE ! Y A-T-IL ENCORE UN ESPRIT DE COMBATTANT dans cette EUROPE envahie,testons L’ARMEE SUISSE AUSSI.Au travail les enfants !IL Y VA DE NOS VIES !
”La police a été appelée à l’auberge et a interpellé des jeunes émeutiers, qui sont tous des (9) Pakistanais”.
9 immigrés à expulser de suite manu militari.
On en a MARRE de toute cette racaille.
Dans quelque temps la Merkel nous annoncera que les Grecs n’ont pas tout payé de leur dette et qu’ils doivent encore se serrer la ceinture pour payer le bordel migratoire illimité.
SOROS, leur meilleur ami a dû racheter Ferrero le fabriquant du Nutella. Et maintenant il soutient son business avec l’immigration de masse. Je crains qu’il investisse aussi dans l’industrie du couteau, l’élevage du mouton, l’impression du coran, les médias pour faire taire Trump et les mines de diamants d’Afrique du Sud en situation de déstabilisation. etc.
j espère qu ils vont foutre d avantage de bordel pour qu on s en occupe nous même et avec plaisir, mais d abord virer les pouvoirs .
Il y a vraiment des coups de trique qui se perdent…
Tout cela, au moins, apporte de l’eau au moulin. Je l’espère.