France. Auxerre : deux migrants afghans recherchés pour le viol en réunion d’un jeune de 15 ans

Le parquet d'Auxerre a ouvert une enquête pour viol en réunion. Les deux agresseurs présumés d'un jeune auxerrois de 15 ans sont recherchés.

Deux mandats de recherches ont été délivrés par le parquet d'Auxerre pour tenter de retrouver les agresseurs présumés d'un jeune auxerrois de 15 ans. La procureure de la République d'Auxerre précise qu'il s'agit de deux migrants d’origine afghane.

Les faits remontent au 5 août dernier. Ce jour-là, les deux hommes – qui connaissaient la victime depuis le mois de juillet – donnent rendez-vous à l’adolescent à la piscine d’Auxerre.

Les trois individus auraient ensuite pris la direction du centre de formation et d'apprentissage, à l'autre bout de la ville. C'est à proximité de ce centre que les deux hommes auraient violé l’adolescent. Une affaire qui a suscité ces derniers jours beaucoup de réactions et d'émotion sur les réseaux sociaux.

Pour l'instant, le parquet d'Auxerre ne communique que très peu sur cette affaire. D'autant plus que les agresseurs présumés n'ont toujours pas été interpellés et n'ont donc pas livré leur version des faits. Pour l'heure, les recherches se poursuivent. Elles s'étendent sur l’ensemble du territoire national.

Francr3-Régions

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Sans vouloir être méchant ou minimiser ces faits odieux, quand je lis ”les deux hommes – qui connaissaient la victime depuis le mois de juillet – donnent rendez-vous à l’adolescent à la piscine d’Auxerre” et que le bobet de service s’y rend ensuite, je ne peux que donner 10 sur 10 à la théorie de la sélection naturelle.
    Il faudrait juste que les bobos intègrent ça lorsqu’ils éduquent leur progéniture (s’ils le font), sans quoi ils finiront toujours par l’avoir dans le c.. et ils viendront ensuite chouiner sur le web.

  2. Posté par anti crapules le

    encore deux a pendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.