Salvini s’insurge contre le massacre de l’Aïd-El-Kébir : “A Naples en pleine rue, une petite chèvre attachée vivante et menée à l’abattoir.”

À Naples, un citoyen et la police sauvent une petite chèvre

Attachée et transportée dans une poussette pour la fête islamique du sacrifice. Une véritable torture subie par une petite chèvre à Naples, pour célébrer la fête musulmane de l'Aïd-El-Kébir.

Pendant la célébration islamique, il est de tradition d'abattre une vache ou un mouton, afin de se souvenir du sacrifice d'Abraham, après que Dieu ait décidé d'épargner son fils Ishmael.

C'était probablement l'intention d'un homme qui avait attaché les quatre jambes de l'animal pour éviter qu'il ne s'enfuit et le forcer, toujours en vie, à être transporté dans une poussette.

 

 

 

 

Des Marocains surpris dans des rituels d’égorgement halal dans la province de Florence

Deux troupeaux de chèvres et de moutons ont été trouvés par les Carabiniers dans la province de Florence où avaient lieu des abattages illégaux, réalisés avec la technique de l’abattage sans étourdissement, comme l’exige le sacrifice rituel islamique. Ces pratiques non autorisées causent de graves souffrances inutiles à l’animal abattu, car aucun instrument d’étourdissement n’est utilisé. Il y a aussi des risques de nature sanitaire, tant en ce qui concerne la sécurité du produit alimentaire que la salubrité des lieux utilisés. L’une des fermes contrôlées est située à Praticelli, à Castelfiorentino. Hier, au moment de l’arrivée des militaires, l’égorgement d’un mouton avait lieu sans étourdissement. Sur place, des hommes d’origine marocaine ont été identifiés, qui assistaient au massacre et procédaient ensuite à l’achat. Dans l’élevage, contrôlé par les inspecteurs de l’ASL, il y avait 59 chèvres et moutons, la plupart sans signes d’identification. Des animaux vivants, des carcasses et des outils d’abattage ont été saisis. Des tests ont également été menées dans un deuxième élevage, en dell’Ormicello à Empoli, où des Marocains occupés à découper 7 chèvres après les avoir égorgées. De nombreux moutons vivants non identifiables ont été retrouvés.

Guidominciotti.blog.ilsole24ore.com

Lastampa.it

Firenze.repubblica.it

 

Via Suavelos.eu

13 commentaires

  1. Posté par Christian le

    Tout abattage rituel est indigne de la cilivisation ! Ceux qui le pratiquent sont des sauvages et devraient être sévèrement punis par les autorités judiciaires ! Nous ne sommes plus au moyen-âge !!! Le commerce de viande casher ou halal (production, importation, vente) doit être strictement interdit. Que des croyances religieuses puissent justifier cette barbarie dépasse l’entendement ! Il fut un temps ou, au nom de la religion, on brûlait des sorcières ! On a réussi, dans la plupart des pays à rendre ces pratiques illégales. Continuons le combat pour réserver le même sort aux abattages rituels, dont la justification repose sur des balivernes d’un autre temps.

  2. Posté par Charles Alexis le

    @Monsieur Roger
    L’actualité mondiale nous prouve pourtant que des adeptes de La Secte ont déjà commencé.
    Parmi ces abattages rituels, ceux (innombrables!) de Daesh, ceux de l’attentat du Bataclan et l’égorgement d’Arnaud Beltrame au Super U de Trèbes.

  3. Posté par Bernard B. le

    Imaginez que Mateo Salvini fasse mettre en vigueur une loi qui interdirait l’abattage rituel de toute bête, et là! vous verriez un quasi 100 % d’Italiens pro-Salvini, ils sont déjà plus de 80 %. Et quelle belle claque pour les Macron et autre Merkel …

  4. Posté par miranda le

    @ OURS
    C’est vrai les écologistes sont curieusement à l’écart quand il s’agit de ces sujets.
    Petit rappel de l’attitude de Cécile Duflot ex-ministre du gouvernement Hollande et qui démissionna : elle adorait le filet mignon (viande de porc) mais son conseiller lui recommanda de ne jamais le faire savoir, car cela déplairait aux électeurs musulmans dont les écologistes ont tant besoin. Voilà où nous en sommes rendus au pays de Molière et de Victor Hugo.
    Que dira la petite Térébenthine à sa maman si son futur sera la soumission à l’Islam?

    Cette pauvre petite chèvre nous invite à faire connaissance avec “la petite barbarie” qui risque de faire banalement partie de notre quotidien si nous n’agissons pas.
    Remarquons que Brigitte Bardot a rappelé encore cette fois ci, la tragique exécution des moutons pour l’AÏD. Elle seule a ce courage.

  5. Posté par Monsieur Roger le

    Au train où vont les choses dans 10 ans se ne sont plus les chèvres qu’ils amèneront vivant à l’abattoir.

  6. Posté par pépé le moko le

    je le dis: saloperie d’ islam et j’assume mes dires.

  7. Posté par Nicolas le

    ENFIN! Un homme politique crédible dénonce la barbarie de ces satanistes envers les animaux quand tous les lâches se taisent.

  8. Posté par anti dechets le

    vous avez déjà vu des défendeurs de la cause de …….chez les criminels musulmans moi jamais .

  9. Posté par kitty le

    On n’entend pas non plus les associations de défense des animaux.

  10. Posté par aldo le

    UnOurs le 22 août 2018 à 15h50 @ C’est très normal ils ont des problèmes d’image après avoir abusé des chantages aux entreprises, celle-ci estiment que le Vert a pâli dans l’opinion. Espérons que l’alliance du Vert dans le nez et de la Maury-Pasquier, qui habite réellement en Valais, mais se fait élire à Genève où personne ne la voit, sauf quand elle fait semblant de donner son rein. Espérons que ce sera bientôt le cas de l’islamophilie intensive prônée par nos lèche-babouches pas peu intéressés, comme le Baudet de la Tour maudet qui efface les fichiers compromettant. https://lesobservateurs.ch/2018/08/22/emirats-maudet-a-efface-ses-e-mails-a-longchamp/ Il faut croire qu’il estime avoir raconté pas mal de conneries.

  11. Posté par UnOurs le

    C’est marrant, on ne les entend pas beaucoup aujourd’hui, les écologistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.