Qu’est-ce que la Super Classe Mondiale qui nous dirige ? Réponse en 10 points

post_thumb_default

 


Michel Geoffroy a récemment publié La Super-classe contre les peuples. Cet ouvrage, préfacé par Jean-Yves Le Gallou, s'attache à démasquer ceux qui détiennent le pouvoir dans le monde moderne. Avec ce dévoilement magistral de la super-classe mondiale, Michel Geoffroy permet de poser les bases d'une reconquête essentielle : celle de notre liberté.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ Aware
    Vous avez raison, il vaudrait mieux voter populiste, c’est certain.
    Mais nous sommes face à des individus très déterminés et psychopathes car dénués de toute empathie (y compris pour leur classe, car quand l’un d’eux tombe, il est littéralement oublié et personne ne lui tendra la main).

    Alors l’empathie pour les peuples, ce n’est pas dans leur compétence. Les puissants ont assommé les peuples par tant de guerres, qu’ils seront prêts à recommencer s’il le faut.

    Des actions non violentes comme une grève générale internationale qui leur ferait perdre des milliards pourrait leur faire comprendre que nous sommes “assez essentiels et indispensables” à leur vie. Mais le problème, ce ne serait pas eux, mais l’éventuelle mise en place d’une entente globale entre les humains, devenus EFFROYABLEMENT individualistes et jouisseurs de l’instant présent.

  2. Posté par UnOurs le

    Il serait intéressant de détailler le fonctionnement de la Réserve fédérale, qui n’a de “fédérale” que le nom.

  3. Posté par Diablotin le

    Et au sommet de cette pyramide vous retrouvez des dynasties de banquiers et de quelques industriels qui possèdent notamment la Fed, le FMI, la banque mondiale et la banque des règlements internationaux qui se trouve chez nous à Bâle. Quand on bat monnaie, on a tous les pouvoirs!

  4. Posté par Aware le

    François Fillon (ex 1er ministre de la France) concernant le Bilderberg : “C’est eux qui nous gouvernent !”
    https://www.youtube.com/watch?v=sog1K7avp14
    Le seul moyen légal de lutter contre cette oligarchie cosmopolite totalitaire est de voter “nationaliste” (“populiste” selon les merdias achetés par cette même oligarchie). Il serait temps que les gens le comprennent…

  5. Posté par fabiola le

    Voir ce court métrage pour imager :
    Film français réalisé par Paul Riche, pseudonyme de Jean Mamy, sorti le 9 mars 1943 à Paris durant l’occupation allemande. Il s’agit du dernier film du réalisateur, un moyen métrage dénonçant la franc-maçonnerie. Jean Mamy, était un ex-franc-maçon, il fut exécuté en 1949 pour “collaboration” avec “l’ennemi”

    https://www.youtube.com/watch?v=bkbxwQkxbTk

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.